31 octobre 2015 à 17:06

C'était en avril 2012 ...

Voilà 3 ans et demi que cette équipe U11 du Cadours Olympique défendait les couleurs du C.O. sur le secteur OUEST du district.

Debout de gauche à droite : Agathe BEDARD, Lea-Mey TECHER, Samuel ISOTTON, Anthony SABATHE
Sur le banc de gauche à droite: Mathéo JULIAN, Baptiste BEGUE, Thomas CHEVALLIER, Emma THEAU, Dorian BARON

De ce groupe, on peut encore retrouver Samuel, Anthony, Mathéo et Baptiste qui évoluent en U15 cette saison. Le challenge est difficile à relever suite à deux années U3 pleines de réussites. En effet, en U15, l'effectif est limité et forcément tout est plus difficile. Nous comptons sur eux pour se battre d'autant plus que l'an prochain, de nombreux joueurs issus des U13 viendront étoffer le groupe.

Sources : Site Officiel et La Dépèche du Midi