22 janvier 2016 à 08:38

Rappel: Tombola de Noël!

Cette année nous vous proposons de nouveau une tombola de Noë:. Ipad Mini 2, TV HD, vélo et bons d'achats (ou équivalent en valeur dans une boucherie charcuterie) à gagner!

Chaque licencié aura à sa disposition deux carnets (ou plus s'il le souhaite)  afin de proposer à son entourage des billets (prix de vente 2€ pièce) ainsi qu'un "mode d'emploi" (Le règlement de cette tombola est consultable en cliquant sur le mot suivant :  2015 - Reglement Tombola.pdf ou voir ci-dessous ).

Pour résumer et comme indiqué dans le règlement, la vente est ouverte depuis le 20/11/2015 et ce jusqu'au 29/01/2016.
Le tirage au sort est programmé pour le samedi 30/01/2016 à 11h au club house du stade municipal.

Les gagnants seront avertis et la liste sera communiquée en particulier sur le site.

Bonne chance à tous!!!