8 février 2016 à 11:00

Ce week-end 3 équipes jouaient à Cadours:

En U11, l'équipe 1 a été défaite par Empalot et Juventus Papus. Le climat n'était pas serein sur le terrain et nos jeunes joueurs ont eu du mal à pratiquer leur football.

En U13 et en coupe Emile Martin, l'équipe 3 a largement dominé Fonsorbes sur le score de 6 à 2 alors que la première mi-temps fut disputée (1 à 0 pour Cadours). Nos joueurs ont repris la 2nde mi-temps très déterminés! L'équipe 2 a battue Plaisance sur le score de 3 à 0.

En U15, 1-1 contre Fonbeauzard avec l'égalisation concédée sur la fin de match. Beaucoup de regrets donc...

A l'extérieur,  l'équipe 1 en U13 a lourdement chuté en coupe Alain Soucasse contre Flourens qui évolue au niveau supérieur.

Les seniors ont remporté "le derby" contre nos voisins de Léguevin! Bravo à eux!