8 mai 2016 à 08:05

U11: Tournoi des Violettes

Pour la 3ème année consécutive, une équipe du Cadours Olympique a été invitée à participer au tournoi des Violettes (tournoi organisé par le TFC).

Deux nouveautés cette année: la catégorie U11 au lieu des U9 et les terrains annexes du stadium plutôt que l'intérieur (préservation de la pelouse oblige pour l'Euro).

31 équipes étaient donc invitées complétées par 1 équipe féminine du TFC.

Lors des matchs de poules, Cadours a fini 2ème dans la poule des extrêmes : celle avec l'équipe féminine qui a fini dernière et Bagatelle tenant du titre et vainqueur du tournoi à la fin de la journée.

Comme à son habitude, le groupe a bien défendu nos couleurs sur le terrain (matin 2 victoire une défaite, après-midi 2 défaites dont une aux tirs au but et 1 victoire). Au final, l'équipe termine 15ème sur 32, en progrès à chaque édition.

Les petits ont pu, tout au long de la journée, profiter des installations du TFC, voir des joueurs professionnels l'après-midi et surtout vivre des émotions fortes avec les joies et déceptions que le sport est capable de nous donner.