Senior: résumé du dernier match

31 octobre 2016 - 22:51

Rencontre avancée pour l'équipe seniors pour cause de problèmes d'effectifs dues aux blessures et absences . Après une semaine d'entraînements où l'investissement de chacun nous montre un avenir avec plus de certitudes, nous affrontons l'équipe de Grenade 1ère mi-temps ou l'équipe prends rapidement 3-0. Que dire? Eh bien que nous avons un avenir!!! Nous avons pour l'instant et sur ce match, rencontré la meilleure équipe de la poule! Et pourtant, en essayant de jouer malgré un pressing haut de notre adversaire, nous sommes parvenus à déséquilibrer Grenade en JOUANT simplement, grâce à des courses sans ballon intéressantes, des passes courtes et avec application. Et enfin, avec Envie ce qui fait souvent la différence. La deuxième mi-temps fut même meilleure, un pressing moins important, avec de la patience, nous n'avons jamais été mis en danger et nous nous sommes créés des occasions nettes!! Alors il existe obligatoirement des axes de progression mais le travail avec détermination paie. RDV mardi et jeudi nombreux pour se retrouver ensemble, travailler durement, tirer tout le monde vers le haut !! Bravo à vous, car nous pouvons que contre le Leader de la poule, nous ne sommes pas ridicule. Prouvons le contre les équipes qui sont juste devant nous.