7 novembre 2016 à 12:05

Asptt Grand Tlse 1 - 1 Cadours O 2
Cadours O 2   1 - 3 Cornebarrieu

équipe 3
Le 1er match contre SG INTER match a été compliqué à cause du temps, du niveau de l équipe adverse ainsi que le mauvais placement de nos joueurs. Match logiquement perdu 3-0 mais les erreurs n'ont pas été reproduites au second match malgré une défaite 4-0 contre Mondonville. Les petits n'ont rien lâchés et se sont battus jusqu'au la fin. Il faut continuer ainsi même si pour eux il y a eu de la déception due à leur première défaite. Ils progressent et doivent en prendre conscience.

U13:
équipe 1: Malgré un score salé (5-1) lors du premier match contre AS Muret. L'équipe a montré de l'envie. La majorité des buts encaissé le fut sur des erreurs de marquage. Lors du deuxième match Ausonnne a eu la maîtrise du ballon l'équipe a réussi a être très dangereuse sur les contres. Nouvelle défaite sur le score de 2-1. L'équipe a été sauvée 6/7 fois par ses montants et Lou-Ann a trouvé la barre transversale sur un corner. Le dernier match fut plaisant avec des équipes joueuses. Malgré le froid et la pluie Nellien réussis un très grand match avec de nombreux arrêts pour permettre à l'équipe de gagner 1-0 (but somptueux de Nicolas). Pour les prochains matchs faudra s'appliquer sur le marquage pour gagner plus de match. L'éducateur retiendra particulièrement la combativité, l'envie, le comportement et l'état d'esprit irréprochable du groupe qui ont aussi permis à  Nellien et Nicolas de faire de grosses performances.
équipe 2: Le 1er match contre le nouveau club Toulouse Métropole (fusion des Toulouse Fontaine et Toulouse St Jo) fut délicat. En effet, nous avons perdu du temps pour trouver le stade et notre échauffement et préparation d'avant match s'en est trouvée fortement perturbée. L'équipe est passée au travers lors de la 1ere mi-temps en encaissant un but mais a réagi avec une grosse entamme et un magnifique but de Romain Bégué. Malheureusement, les adversaire, sur un contre sont repassé devant au score.Défaite 2 à 1. Le second match contre Cornebarrieu/SG Inter était nettement plus maitrisé dans le jeu et dans l'envie. Victoire nette 5 à 0.

U15: Les u15 à 11 recevaient le Giroud 3ème du championnat. Énorme entame, tant techniquement, que tactiquement. Theo, bien alimenté par ses milieux, affolait la défense adverse avec de multiples accélérations.
25ème minute exploit individuel d'Owen qui mystifiait trois défenseurs d'un double contact pour finalement battre le gardien. Après une entame de seconde période approximative, 49eme Matheo lance une contre attaque en envoyant une belle passe à  Theo qui adressait un centre au second poteau bien reprit par Guillome, 2-0.
56ème superbe demi volée de Hugo bien servir une nouvelle fois pat Theo.
79ème minute  Robin passe en revue quasiment toute l'équipe du Girou pour s'offrir un but d'anthologie, à la hauteur de son début de saison. Bilan, score sans appel,  3eme match de championnat sans encaisser de but. Et le C.O. s'installe à la 3ème place à 1 point des 2ème et 3 points des leaders.
L'équipe à 7 n'a pas joué car son adversaire, Empalot, ne s'est pas présenté dimanche matin à Cadours.

U17: Dans un contexte difficile l'entente Aucamville/Bessens/Cadours s'est inclinée 11-0 ce week-end.

Seniors:
Défaite 3 à 0 contre Mondonville.