Gouter de Noël

20 décembre 2016 - 10:39

Pour la 3ème année consécutive, le Cadours Olympique a invité ses licenciés dans la salle intercommunale (prêtée pour l'occasion par la communauté de communes de Cadours représentée par son président M.Clémençon) afin d'offrir un moment de convivialité pour les fêtes aux enfants, aux parents et aux dirigeants.

Nous avons pu remercier la mairie de Cadours, représentée par monsieur le Maire Didier Laffont et son 1er adjoint Henri Bégué, pour son indispensable soutien. En effet, durant cette période de "repos", les douches des vestiaires vont être remises en état.
Nous avons aussi pu profiter de cette occasion pour "fêter" le franchissement symbolique de la barre des 200 licenciés au club, dont 162 mineurs! Ce nombre est en progrès constant depuis la saison 2011/2012 où le club comptait seulement 98 licenciés dont 50 mineurs... Que de chemin parcouru en 5 ans!
Nous remercions naturellement tous les gens investis à divers degrés dans le club car toute aide est la bienvenue.
Nous progressons mais il reste encore beaucoup de choses à faire, de projets, et d'idées à concrétiser. Pensez notamment à l'importance de la tombola de Noël qui représente un soutien important afin de réaliser un voyage de fin d'année.
Les prochains lotos du club auront lieu les dimanche 8 janvier (catégories U7/U9), 19 mars (catégories U11/U13) et 23 avril (catégorie U15) à Cadours.

Le bureau du Cadours Olympique vous présente, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies famililales et réussites