9 janvier 2017 à 19:24

CADOURS 0 - 1 Colomiers2
équipe 2

CADOURS 3 - 1 Longages2
CADOURS 3 - 0 Blagnac5(forfait)
équipe 3
CADOURS 1 - 0 Plaisance5
CADOURS 3 - 1 ASPTT2

U13:
équipe 2: Deux matchs au menu de l'après-midi.
Victoire contre le FC Ouest2 sur le score de 4 à 1. Nos joueurs ont maitrisé le match mais l'opposition était de qualité. Les deux équipes ont joué un football plaisant à regarder. La "revanche" aura lieu le 14/01 à Saint-Paul.
Le second adversaire Aussonne/Seilh3 était largement à la portée du groupe mais, trop orgueilleux suite à la victoire du premier match, l'équipe a déjoué et s'est inclinée 4 à 1 avec deux buts adverses chanceux à des moments clés...
Des efforts seront à faire pour la dernière journée de la phase 2.

équipe 1: Des le début du premier match contre Fonsorbes l'équipe a montré beaucoup d'envie et de combativité. Elle fut récompensée en ouvrant rapidement le score. Malheureusement elle s'est déconcentrée et a concédée l'égalisation. L'équipe est restée mobilisée et réussi à reprendre l'avantage. Suite à trop d'erreur défensive et une absence de marquage les visiteurs ont égalisé. Alors que l'on cherchait à prendre l'avantage, nous encaissons un but sur un contre juste avant la fin du match. Cette cruelle défaite (2-3) est restée dans les jambes au début du deuxième match avec un but rapidement encaissé sur un exploit d'un joueur adverse. Tous les joueurs se sont remontés les manches et ont rapidement égalisé puis pris l'avantage. Des contrôles réussis, des passes précises et de l'envie de jouer simple à permis à Nicolas de réaliser un triplé.
Lors du match habituel contre Mondonville Nellien n'a pas eu le temps de se refroidir. Il a été rapidement sollicité avec de nombreuses parades. Quand il ne répondait pas présent les poteaux l'aidaient. Malheureusement juste avant la mi temps il a encaissé un but après une jolie parade. Le match était rythmé, les deux équipes se portaient rapidement vers l'attaque. Les deux gardiens ont réussis à écœurer les attaquants adverses. Finalement sur un coups franc bien dosé par Jeremy, Nicolas égalisait.
Beaucoup de positif est ressorti de ces premiers matchs de l'année.. L'envie et le jeu proposé sont positifs. Félicitations à Nicolas qui a inscrit tous les but et à Nellien qui a été souvent décisif.

Merci aux parents et joueurs d'avoir été présents et d'avoir encouragé les deux équipes.

U15:
Les U15 à 11 défaite 8 a 0 face a une équipe qui évolue en excellence.
Le score aurait du être moins large avec une meilleure discipline sur les alignements,
plus d agressivité, et de réalisme devant le but. Car il y avait de la place.
Ce match était l occasion de se remettre en rythme avant le déplacement a Bessière 2eme
du championnat dimanche prochain.