Résumé du week end

20 mars 2017 - 18:18

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

U13:
Eq 1:
C'est à Colomiers (Capitany) que s'est tenue la 2è journée de la phase 3 pour notre équipe 1. L'équipe se présente avec 8 joueurs, donc pas le droit aux blessures ou méforme. Premier match contre SG Inter 3, où d'entrée les verts et blancs dominent les débats. Saël, très actif, ouvre rapidement le score avant que Jeremy double la mise. Un petit relâchement et les adversaires reviennent à 2-1. SG Inter pratiquent le contre et les balles en profondeurs qui mettent en difficulté notre défense. L'équipe résiste, et varie dans la qualité du jeu pour finir par l'emporter 5 à 3 (2 buts de Jeremy et 3 de Sael).
Pour la seconde rencontre, ce sont les voisins de Launac Larra/Merville que nous affrontons. Les cadoursiens peinent à rentrer dans le match mais même 2 - 0 à la mi-temps (Sael puis Jeremy sur un coup franc dévastateur!). Peu à peu, le fait de n'être que 8 pèse sur la rencontre et les adversaires reviennent à 2 - 2. Nellien, décisif à plusieurs reprises, tout comme Thibault (par ses retours impressionnant)s préservent les buts inviolés jusqu'au bout. Antonie et Aurélien furent valeureux jusqu'au bout et n'ont pas relâché leurs efforts. Nicolas a aussi énormément pesé sur les défenseurs adverses sans toutefois marquer un but qui aurait récompensé son activité. Saël conclu sa belle journée en offrant à ses partenaires le but de la victoire dans les dernières minutes. Victoire au mental 3 - 2.

Eq 2 : L’équipe a très bien commencé son match contre SG Inter 2 en empêchant les adversaires d’enchainer les passes. Au bout de 3 minutes le score était déjà de 2-0. Beaucoup d’encouragement et un football simple est pratiqué. Le score est de 3-0 à la mi temps avec beaucoup d’occasions ratées. Les joueurs ne sont pas restés mobilisés et ont encaissés un but sur le coup d’envoi, avant de se reprendre et de gagner 7-1 (3 buts de Julien P et de Diégo puis un de Maiwenn). Le match contre FC Ouest a été plus difficile car nous avons été dominés en première période mais sans encaisser de but. Dés le coup d’envois Diégo ouvre le score sur un exploit personnel. Les 8 joueurs avaient les jambes lourdes et on finalement craqués en perdant 2-1 malgré beaucoup d’envie. Merci à Hylan et Sylvain qui ont joués gardien exceptionnellement. Les 8 joueurs ont été bons pendant 1 heure. Aurélien C a été très bon en fournissant beaucoup d’efforts en jouant milieu centre.

Prochains matchs le samedi 22 Avril.

D'autres résumés (U15 et senior) devraient bientôt nous être communiqués...