Victoires en Tournois du Cadours Olympique!

29 mai 2017 - 00:07

En U11: Bonjour à tous , juste quelques mots sur le tournoi de Merville du jeudi de l'Ascension U11. Le cadours olympique était représenté par deux équipes, sous un soleil de plomb.L'équipe 2 a accompli un tournoi de très bon niveau, en ne perdant aucun match. C'est au bout du 7eme match que l'équipe rencontre l'Isle Jourdain  avec  un score sans appel, 0 pour l'isle Jourdain, Cadours  8. Ceci  lui donne la 6 ème place.
L'équipe 1 , très déterminée n'a cédé aucun match en enchaînant les victoires, une équipe sûre de son football.
En demie finale​ le cadours olympique n'a laissé aucune chance à Launac qui malgré tout a résisté résultat 3_1 .
En finale, Fc ouest se présente, l' équipe du Cadours emmenée par Loanne et Tilio ne laissera aussi aucune chance à l 'équipe adverse. Dès le départ cadours marque 1 puis 2 buts, résultat final 4 pour cadours, 1 pour FC .
Les deux équipes et leurs coatchs ont fêté cette victoire sans appel​.
Le coach félicite les deux équipes et bravo à Tilio,Medhi,Kevin,Nathan, Loann,Loric,Arthur, Théo, Baptiste,Enzo,Lucas Baudrier ,Lucas Florac, Noah Clémençon, Tiphaine, Kevin​,Noa Vaisse, Thibaut,Simao,Louis et Gatien qui avec ses chansons, a motivé ses camarades. On pourra voir le trophée  et la coupe au club house du Cadours Olympique. Avoir gagné ce tournoi restera dans nos mémoires ! Encore une fois bravo à l'équipe et aux supporters. Joël.

En U15: Victoire au tournoi de l'ASPTT Grand TOULOUSE. C'est sous un soleil écrasant que les U15 du C.O disputaient un tournoi à Colomiers. 1er de la poule, les Cadoursiens se sont qualifiés directement pour la finale en produisant un beau jeu collectif. En finale le C.O s'est imposé 2 à 0 contre FC Saves. A noter que pour leur première sur le banc, Nathalie Sabathé, Sandrine Julian, et Chrystelle Rathqueber ont gérée d'une main de maître l'équipe pour la plus grande fierté du club.