CADOURS Olympique : site officiel du club de foot de CADOURS - footeo

Victoires en Tournois du Cadours Olympique!

29 mai 2017 - 00:07

En U11: Bonjour à tous , juste quelques mots sur le tournoi de Merville du jeudi de l'Ascension U11. Le cadours olympique était représenté par deux équipes, sous un soleil de plomb.L'équipe 2 a accompli un tournoi de très bon niveau, en ne perdant aucun match. C'est au bout du 7eme match que l'équipe rencontre l'Isle Jourdain  avec  un score sans appel, 0 pour l'isle Jourdain, Cadours  8. Ceci  lui donne la 6 ème place.
L'équipe 1 , très déterminée n'a cédé aucun match en enchaînant les victoires, une équipe sûre de son football.
En demie finale​ le cadours olympique n'a laissé aucune chance à Launac qui malgré tout a résisté résultat 3_1 .
En finale, Fc ouest se présente, l' équipe du Cadours emmenée par Loanne et Tilio ne laissera aussi aucune chance à l 'équipe adverse. Dès le départ cadours marque 1 puis 2 buts, résultat final 4 pour cadours, 1 pour FC .
Les deux équipes et leurs coatchs ont fêté cette victoire sans appel​.
Le coach félicite les deux équipes et bravo à Tilio,Medhi,Kevin,Nathan, Loann,Loric,Arthur, Théo, Baptiste,Enzo,Lucas Baudrier ,Lucas Florac, Noah Clémençon, Tiphaine, Kevin​,Noa Vaisse, Thibaut,Simao,Louis et Gatien qui avec ses chansons, a motivé ses camarades. On pourra voir le trophée  et la coupe au club house du Cadours Olympique. Avoir gagné ce tournoi restera dans nos mémoires ! Encore une fois bravo à l'équipe et aux supporters. Joël.

En U15: Victoire au tournoi de l'ASPTT Grand TOULOUSE. C'est sous un soleil écrasant que les U15 du C.O disputaient un tournoi à Colomiers. 1er de la poule, les Cadoursiens se sont qualifiés directement pour la finale en produisant un beau jeu collectif. En finale le C.O s'est imposé 2 à 0 contre FC Saves. A noter que pour leur première sur le banc, Nathalie Sabathé, Sandrine Julian, et Chrystelle Rathqueber ont gérée d'une main de maître l'équipe pour la plus grande fierté du club.

Commentaires

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT