U11: Victoire au tournoi de Verfeil!

6 juin 2017 - 21:28

Nos petits joueurs U11 sur le tournoi de Verfeil ont brillé encore une fois en gagnant ce tournoi pas si facile . Ils ont commencé timidement vu l'heure à laquelle ils se sont levés en perdant 2/0 contre une grosse équipe très technique du Toulouse métropole. Une fois réveillés  ils ont battu l'équipe de la jet 4/1 puis facilement l'équipe B locale par 8/0. Après le repos ils ont rencontré une l'équipe du Lot-et-Garonne plutot physique et technique et ont gagné à la dernière seconde 2/1. Venu le temps de la revanche en demi-finale contre Toulouse métropole, match très serré 1/1 place aux penalties  encore très serrés mais au final victoire 6 penalties à 5 pour nos petits footballeurs. La FINALE contre l'équipe A locale je vous laisse imaginer l'ambiance qui régnait au bord du terrain, début du match pris très au sérieux par nos joueurs, l'équipe adverse ne pouvait pas faire grand chose même si elle jouait à domicile. Score final 4/1 pour nos joueurs une explosion de joie au coup de sifflet final. Pour la remise des coupes plusieurs coatchs de différentes équipes sont venus nous féliciter de l'attitude et du jeu fourni par l'équipe. Bravo à tous Hervé et moi sommes fiers de vous au niveau footballistique et respect de l'adversaire après chaque matchs. Jean-Luc Biasotto.