2 juillet 2017 à 21:00

Assemblée Générale

Ce samedi 1er Juillet 2017 s'est tenue la traditionnelle et annuelle assemblée générale du club. Prés de 40 personnes étaient présentes dont M. Didier Laffont, maire de Cadours et son 1er adjoint Henri Bégué.

A l'ordre du jour, bilan moral, financier, clôture de la saison 16/17, préparation de 17/18, renouvellement du bureau et questions diverses.

Chaque responsable de catégorie a pu faire un bilan à tour de rôle. Mention spéciale à Jacky Barrère qui après une longue carrière d'éducateur et plus de 10 ans au Cadours Olympique a décidé de consacrer son temps à ses petits enfants. Nous le remercions chaleureusement. Merci aussi à Cédric Vaisse qui stoppe son aventure d’entraîneur des seniors après deux années difficiles. Merci aussi à Thomas Reycoudier qui s'est occupé des U17 il y a trois saisons puis a entraîné 2 saisons les U13.

La prochaine saison, la quasi totalité des éducateurs et entraîneurs sont connus, même si d'autres personnes motivées peuvent être intégrées.

Equipes

Prévu

Entraineurs

U6/U7

P.Augé/D.Milani

C.Illand/J.Mézailles

L.Kientzler/G.Bonillo/F.Sabi

J.Rubira/J.L.Biasotto/R.Seigne/S.Gailhard

A.Bressolles/C.Bonnat/J.Anquetin

H.De Graeve/J.Gomez

Seniors

C.Dos Ramos

Féminines

C.Augé/S.Cardoso Fernandez

Les jours et horaires d'entrainement par catégorie seront donnés ultérieurement.

Le bureau élu la saison précédente était statutairement démissionnaire. Jean-François BELLOIS et Cédric VAISSE ne se représentent pas, nous les remercions pour leur investissement. Sergio CARDOSO FERNANDES et Hervé DE GRAEVE les remplacent numériquement.

Sont donc élus:

Président: Arnaud BRESSOLLES
Vice Président: Cédric AUGE
Secrétaire générale : Gaëlle ROUX
Trésorière générale : Vanessa SEIGNE
Secrétaire adjoint : Jean-François OLIVER
Trésorier Adjoint : Patrick AUGE
Membres:
- Julien GOMEZ
- Joel RUBIRA
- Jean-François HUC
- Sergio CARDOSO FERNANDES
- Hervé DE GRAEVE

Un compte rendu plus détaillé sera prochainement disponible ici: http://co-cadours.footeo.com/page/comite-directeur-comptes-rendus.html

Nous préparons dés à présent la prochaine saison. Pensez aux préinscriptions: Lundi 03/07 de 18h à 20h et samedi 08/07 de 10h à 12h.