4 septembre 2017 à 10:17

U11: journée d'accueil

Afin d'apprendre aux enfants à se connaitre et préparer le début de saison nous avons organisé une journée d’accueil pour les U11 ce Vendredi 1er Septembre àCadours.

Le soleil et la bonne ambiance générale étaient de la partie.

Les enfants ont passé une très bonne journée, les éducateurs sont très satisfaits du groupe, de très bon augure pour la saison à venir.

La séance a débuté par un échauffement, nous avons enchaîné sur des jongles, des exercices de motricité, et divers jeux.... et achevé la matinée par un petit match.

Après le pique-nique, nous avons revu les règles du jeu avec les enfants, puis nous avons travaillé les duels, les passes et conclu cette journée par des matches.

Nous tenons à remercier les parents pour leurs petites attentions qui motivent les éducateurs et permettent de passer des moments conviviaux.

Les éducateurs U11.

Grégory BONILLO, Ludovic KIENTZLER et Frédéric SABI.