10 septembre 2017 à 13:52

Tournoi de rentrée 2017

Ce week-end du 8 et 9 septembre 2017 le Cadours olympique a organisé son 4ème tournoi de rentrée.

Vendredi, de 19h à 22h en semi nocturne ce sont les U9 qui ont foulés en premier les terrains pour lancer leur saison. Déjà beaucoup de plaisir pouvait se lire sur les visages des enfants tous heureux d'essayer de marquer des buts et de gagner des matchs. Tous n'y sont pas parvenu mais tous sont repartis satisfaits.

Le samedi de 9h30 à 16h30, le tournoi fut perturbé par une pluie capricieuse. On craignait le pire mais seules deux grosses averses ont nécessité l’arrêt des matchs. Le matin les matchs de poules ont posé les bases d'une après-midi plus forte en émotion. En U13, Mondonville n'a pas réussi a conserver le trophée et comme l'an dernier, Cadours s'est incliné en finale contre Castelmauroux/Verfeil à l'issue d'une rencontre disputée Sur le score de 1 à 0. En U11, finale "locale" entre Launac Larra et Cadours remportée, comme l'an dernier, par notre équipe!

Ca y est, la saison démarre!

Nous remercions tous les bénévoles qui ont permis la réussite de ce tournoi tant dans sa préparation que dans sa tenue. Merci aussi aux U15 et U17 qui ont arbitré les touches, à la municipalité, à la communauté de communes, au conseil départemental, à notre équipementier Tévisport, à Carrefour Contact, à Mme Pontac, à M.Bégué...
Merci aussi aux clubs d'avoir répondus présents, notamment l'US Castres qui a présenté 3 équipes U13 en dépit des 2h de route.

A l'année prochaine!

Pensez à venir soutenir les seniors qui joueront leur premier match de la saison samedi 16 septembre à domicile.