18 septembre 2017 à 19:29

SENIOR: défaite à domicile contre Lespinasse (0 -5)

U15: Démarrage d'une "vraie" saison pour 90% des joueurs présents. En effet, l'école de football est terminée et c'est une saison complète avec un classement et matchs aller/retour qui les attend. Pour cette première, c'est à l'extérieur que l'équipe est allée s'imposer sur le score de 7 à 1 face à Launaguet. Diego Abreu ouvre le score suite à un tir sur la transversale d'Hugo De Grave. Puis Digo Dos Santos sur un tacle malin et Sael Andrieu sur une tête agravent le score durant la première mi-temps. Affûtés physiquement, nos joueurs continuent de produire du jeu et de gagner en assurance dans les placements. En dépit d'un but sur coup franc concédé par le joueur du match Samuel Bégué sur un de ses multiples retours pour stopper les attaques adverses, l'équipe a continué à dérouler, à s'encourager... bilan Diego Dos Santos remet un but, Hugo met le siens et Sael deux de plus... Match plein où le seul risque est de se voir trop "facile" il reste du travail mais de grandes satisfactions sortent de ce match. Prochain rendez-vous délicat en coupe d'Occitanie ce samedi 23/09 à 18h à Cadours contre l'équipe de St Gaudens qui joue en Excellence.

U13: 4è et 12è au tournoi de Fontenilles du dimanche 17/09.

U11: Victoire au tournoi de Fontenilles du dimanche 17/09 pour l'équipe engagée.

U9: 1 seule équipe était engagée au tournoi de Fontenilles du dimanche 17/09.
Points à travailler :
Le niveau de nos gardiens. Il faudrait pouvoir identifier 3 gardiens sur la catégorie et leur proposer un entrainement spécifique.
Le comportement de certains joueurs qui ont été prévenus.
Points forts :
- 3 matchs gagnés sur un total de 6.
- Une ossature se dégage chez les U9 avec une progression constante de certains joueurs.
- Également des joueurs U8 prometteurs.