2 octobre 2017 à 08:03

Résumé du week-end

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

Senior: pas de retours

U17: pas de retours - défaite 5-1 contre Fontenilles à Domicile

U15: C'est face à Mondonville que les U15 jouaient leur 2è match de championnat qui faisait suite à la lourde défaite en coupe. Après un échauffement et un avant match où les joueurs étaient peu concentrés dans les vestiaires, en dépit de plusieurs mises en gardes du coach Cadours concède un but dans les 3 premières minutes du match sur une succession de déconcentrations... la première mi-temps fut vide de tout et pourtant Mondonville n'eut pas beaucoup de situations tout comme nous. Le "jeu" (si on peut l'appeler ainsi) se concentrait au milieu. Les cadoursiens, perdus, mal positionnés, peu combatifs ne parvenaient pas à inverser la tendance. La mi-temps arriva comme une libération.
Petite mise au point volumineuse dans les vestiaires et le groupe en ressorti avec de véritables intentions.
En seconde mi-temps beaucoup de points noirs furent corrigés: envie, positionnement, solidarité... Nos joueurs ont passé 90% de la seconde mi-temps dans le camp adverse sans trouver la faille... c'est dommage.
Le fond manque encore de liant et de fluidité mais il y a une bonne base pour la suite. Une victoire est quand même à mettre en avant: la leçon de morale suite à cette 1ère mi-temps gâchée qui a liée un peu plus le groupe dans les vestiaires. A noter: la présence de Maximilian, non sélectionné, venu encourager les copains.

U13: Equipe 1: Ce samedi le C.O se déplaçait à Beauzelle sous la pluie, pour le compte de la deuxième journée, de la phase 1, avec comme format deux rencontres de 30 minutes. Le capitaine de ce samedi était Tillio, une rotation du brassard chaque samedi avec pour but de responsabiliser chaque joueur.
1er match, SG Inter-C.O:Le premier match démarrait sur un gros rythme, ou les équipes se rendaient coup pour coup, malgré un déficit athlétique des cadoursiens, grâce à leur aisance technique, et l'excellente occupation du terrain de l'ensemble du bloc, l'ouvraient la marque grâce à un C.S.C sur une longue ouverture de Théo qui mettait la défense à défaut. Au retour des vestiaires le C.O encaissait un but sur un coup franc repoussait par un Simao des grands jours, mais bien repris par l'attaquant des locaux. 26eme minute Tilio lance sur orbite d'une superbe ouverture, Loann, qui s'en va battre le gardien, un but plein de sang froid. Malgré les assauts des locaux la défense cadoursienne résistait pour offrir un succès dans un match que l'on peut qualifier de référence.
2eme match contre Brax: C'est avec une équipe remanié que le C.O démarrait la rencontre, le match précédent ayant était très énergivore le c.o peinait à mettre du rythme. 10 eme minute bien servit par Nathan, Tilio ne se faisait pas prier pour ouvrir la marque,1 à 0 pour le C.O. le match tombait dans un faux rythme les cadoursiens se sont fait reprendre 1-1 à la sortie des vestiaires, une mauvaise habitude à gommer. Score final 1-1. Bilan très satisfaisant, rendez-vous la semaine prochaine pour le 3eme tour.

U13: Equipe 2: C'est avec un temps plutôt agréable pour jouer au foot que les deux matchs se sont déroulés, le Cadours olympique a gagné avec la manière et combativité leurs deux rencontres. Bravo à tous.

U11: Equipe 1: Premier match contre Castanet Tolosan: Notre équipe est tombée face à une équipe de Castanet Tolosan très forte physiquement et techniquement. L’équipe de Castanet, très bien en place, a très vite mis en difficulté nos petits, qui ont encaissé un premier but assez rapidement. L’ensemble de la première mi-temps a été fortement dominée par Castanet mais nos petits ont bien tenu le coup et gardé la tête haute. A la mi-temps le score est de 2-0 pour Castanet. La seconde mi-temps démarre sous la pluie, nos petits cadoursiens ont élevé leur niveau de jeu et réussissent même à mettre Castanet en difficulté. Grace à cette poussée d’orgueil, un Florian Roux encore impérial et un sauvetage magnifique de Léo Torregrosa, qui par un tacle glissé au ras du poteau, éjecte le ballon hors du but. Nos garçons ont bien défendu et le match se termine sur le même score qu’à la mi-temps (2-0)
Second match contre Colomiers: Le second match démarre contre une équipe de Colomiers au niveau équivalent. Nos petits dominent et concrétisent par un but de Medhi  en milieu de période. Colomiers s’accroche et marque le but de l’égalisation sur corner. A la mi-temps le score est de 1-1, sous une pluie battante. La seconde mi-temps commence par une montée en puissance de Colomiers qui heureusement se termine sur le poteau de Florian. Cadours ne lâche rien et marque même un second but à la fin de la période, 2ème but  de Medhi.
On peut retenir que nos petits cadoursiens ont on bel esprit de conquête et ne se laissent pas abattre.
Un grand merci à Cyril qui a bravé les éléments pour arbitrer les 2 matchs.

U11: Equipe 2:Premier Match contre ASPTT Grand Toulouse: Victoire 3 à 0 sur tapis vert, cela a permis de faire un match d'entrainement contre l'équipe 1 de Brax.
Deuxième match contre Blagnac, superbe victoire de nos petits 4 à 0. L’équipe de Cadours c'est bien comportée contre une equipe de Blagnac composé uniquement de première d'année. La défense a été impériale notamment grâce à Paul. Les buteurs de Cadours sont Aurélien, Anton, Ethan et Mathis.Voila une rencontre qui permet à l'équipe de se mettre en confiance et surtout qui valorise le travail effectué a l'entrainement. Bravo pour ce résultat.

U7: Journée de rentrée annulée à cause des conditions météo.