9 octobre 2017 à 09:32

Résumé du Week-end

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

Senior: défaite en coupe 1-2 contre une équipe de St Simon évoluant en Excellence (3 divisions au dessus!). C'est la meilleure prestation du groupe depuis le début de la saison et par extension, depuis longtemps. Le groupe continue les efforts, le travail et ça commence à payer. Il faut continuer dans ce sens.

U15: Encore un match poussif de l'équipe qui a du mal à rentrer dans les débats. Peu de foot proposé, beaucoup de dégagements non réfléchis... Les joueurs peinent à se trouver car ils proposent peu de solutions, peu de mouvements. La première mi-temps se conclu sur le score logique de 0 à 0.
Face à une équipe de GIROU plus combative, nos joueurs se sont laissés distraire par des provocations diverses et certains ont focalisé sur l'arbitrage. Girou, marque sur pénalty à la 52è min (discutable ce qui a maintenu la déconcentration). Sinon, peu d'incursions dangereuses des adversaires contrairement à nous avec notamment un tir sur le gardien de Diego DS. Quelques éclairs ont pu permettre de voir quelques points travaillés à l'entrainement: appuis, remise, changements de côté... mais c'est trop peu. Jeremy égalise sur coup franc à la 63èmin.
Il reste encore beaucoup de travail pour prendre possession du grand terrain et d'y pratiquer un bon football. Le physique est là, il faut y associer mental et technique. Rdv samedi 14/10 à Cadours et à 18h pour rectifier le tir.

U13: Equipe 1: Premier match, défaite 1 a 0 contre une très bonne équipe d'Aussonne, but encaissé à la dernière minute, à l'issu d'un très bon match qui aurait pu tourner à notre avantage si la frappe de Théo n'avait pas touché le poteau.  2ème match contre l' A.S.P.T.T, 10 bonnes minutes, malheureusement pas concrétisé au tableau d'affichage, puis naufrage 3 à 0, les garçons n' ont pas encore une 1 heure intense dans les jambes. Bilan 40 minutes de très bonne qualité, puis baisse de rythme, du à l'intensité élevée du premier match.

U11: Equipe 1 Premier match contre Bagatelle: Notre équipe est tombée face à une équipe agressive physiquement et verbalement. Comme à leur habitude nos petits ont du mal à débuter le match et encaissent un premier but moins de 30s après le coup d’envoi. Une fois de plus les cadoursiens se remettent sur les rails et déroulent leur football. Ils égalisent grâce à Medhi, superbement servi par Julien Mascate. Notre équipe prend même l’avantage après un pénalty de Loric suite à une faute sur Medhi. La première mi-temps se termine sur un score de 2 à 1. A la reprise, Bagatelle égalise sur un corner très bien tapé, notre goal Florian Roux réussit à attraper le ballon mais lui échappe et un joueur de Bagatelle opportuniste envoie le ballon au fond du filet. On a cru à la victoire après un magnifique une – deux de Medhi et Loric. Très bonne défense du gardien de Bagatelle qui arrête le ballon. Le match finit par un nul, score de 2 à 2.
Second match contre l’entente Bouloc - Saint Sauveur: Notre équipe domine le match et marque un premier but suite à un tir de Gael Traoré, renvoyé par le gardien mais Medhi qui avait suivi l’action envoie le ballon au fond du filet. Un second but arrive par Kevin Kientzler qui arrive à lober le gardien par un magnifique tir du bord de la touche. A la mi-temps le score est de 2-0. La seconde mi-temps ne verra aucun but malgré une équipe de Cadours dominante.

U11 - Equipe 2: Match contre FC OUEST. Résultat 0 à 0.
Entame de match difficile, puis Cadours a commencé à dominer le match.
Malgré la domination il n'y a pas eu de réussite devant les buts. Quand a la défense toujours très costaud avec Noa et Paul. Bonne domination au milieu de terrain avec Lilou, Aurélien et Thomas. Merci à Cédric pour son très bon arbitrage.
Match contre Launac/Larra. Résultat 1 à 1. Pour la deuxième rencontre, contre une équipe de niveau équivalent, nos petits ouvrent le score  avant la mi-temps. Sur un corner d'Aurélien repoussé par la défense, il reprends le ballon et lobe la défense, le ballon est repris de la tête par Anton. Égalisation de Launac/Larra dans les 5 dernières minutes. Les éducateurs souhaitent mettre en avant l'état d'esprit de nos enfants, ainsi que celui des adversaires.

U9: L'équipe engagée au plateau U9 aux Pradettes: Nos petits joueurs et joueuses  ont montré de l'engagement et une bonne humeur tout au long des matchs dans lesquels ils ont réussi à marquer à chaque fois.