16 octobre 2017 à 18:50

Résumé du Week-End

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

Senior: défaite à domicile 0 - 4 contre Lardenne.

U17: Forfait de l'équipe suite à de trop nombreuses blessures et indisponibilités.

U15: Défaite contre Ramonville à domicile 3 - 5.
Il est toujours difficile pour nos joueurs de rentrer dans le match et de répondre au défit physique de certains adversaires. Trop souvent en retard dans la conquête du ballon il est donc difficile de développer un semblant de jeu. Mais cela fait partie de l'apprentissage car seuls 2 joueurs (sur un effectif de 19) ont fait une saison "foot à 11". Il y a donc du travail à poursuivre en gagnant en sérieux lors des entraînements. Il est à noter que de belles séquences ont pu être proposées (notamment une très bonne ré-orientation du jeu côté gauche par Diego.A vers Romain B. qui lance Diego D.S qui, après élimination des défenseurs, réussi un bon centre sur la tête de Sael). C'est sur ces points là qu'il faut continuer les efforts et prendre conscience que l'on en est capable. A noté le très bon match de Thibault dont la polyvalence et l'engagement ont été remarquables.

U13 equipe 1: 1er match contre Grenade: Match dominé assez facilement, mais un manque cruel de réalisme devant le but, malgré plusieurs tentatives frappe de Noa Clemençon sur le poteau, plusieurs tirs non cadrés de très peu. Avec un peu plus d'application devant le but, plus de présence au second poteau sur les centres, et corners, le score aurait pu être très lourd. Score final 0-0.
2ème match contre Mondonville: Le discours des coach était clair, "jouons débridés", appliqué à la lettre par une équipe Cadoursienne bien emmené par Tilio. C'est une véritable attaque/défense que le C.O inflige aux locaux, après de multiples occasions, sur une véritable offrande de Tilio très en vue, Loann crucifiait le gardien en un contre un. 1-0 pour le C.O. Le C.O ne baissait pas de rythme, et réalisa un jeu de toute beauté. Malgré tout Mondonville, sur une de ses seules incursions dans notre camp héritait d'un coup franc plus que généreux, bien transformé. Score final 1 partout. A noter le bel apport des remplaçants.
Bilan, ensemble satisfaisant, nous avons bien maîtrisé le jeu, surtout au deuxième match. Il ne manque plus que les buts.
 U13 équipe 2:  Pas de retour

U11 équipe 1: Premier match contre Lardenne: Le meilleur qualificatif pour ce match est « catastrophique ». Nos cardoursiens ont passé le match à courir après le ballon sans envie.,Le score reflète le match 2-0 pour Lardenne à la mi-temps et 4-0 à la fin du match.,C’est la tête basse que les enfants ont terminé le match. Ils semblaient plus intéressés par le défilé du mariage marocain avec klaxon et drapeau que par le match…
Second match contre le Mirail: Notre équipe n’a guère été plus inspirée que par ce second match. Heureusement ils sont tombés contre une équipe plus faible qui n’a pas su faire la différence. La première mi-temps se termine sur le score de 0 à 0. En seconde mi-temps les cadoursiens se réveillent et commencent à se faire des passes. Ils ont même pris l’avantage sur un but de Loric Sabi. Un peu plus tard penalty sifflé pour le Mirail, une fois de plus notre gardien Florian Roux réussit à arrêter le tir. Le match se termine sur le Score de 1-0 pour Cadours.
Il ne faudra pas retenir ce week end comme le plus représentatif de ce que savent faire nos petits.
U11 équipe 2:   Pas de retour

U9:   Pas de retour.

U7: Première sortie de nos joueurs à Grenade. Nos petits se sont très bien comportés.  3 victoires et 1 défaite lors du dernier match  Point positif :Très bonne entente entre eux solidaire l'un pour l'autre et ne lâche pas  Point a améliorer : Placement sur le terrain.  De très bonne augure pour le reste de la saison.