24 octobre 2017 à 13:27

Résumé du Week End

U17: Défaite 5 - 1 contre Sud Comminges/Luchon 2

U15: Victoire à l'extérieur contre St Orens de Gameville 1 - 2.
Début toujours poussif mais vers la 20ème minute Thibault HUC ouvre le score pour Cadours. L'équipe "balance" toujours trop les ballons et peine à produire du jeu. En seconde mi-temps, après un recadrage, davantage de duels sont gagnés, de nettes actions sont produites jusqu'à l'obtention d'un pénalty transformé par Sael ANDRIEU. 10 min avant la fin du match, sur une de leur rare incursion de la seconde mi-temps, les locaux marquent.
Une victoire qui fait du bien au moral! A nouveau Thibault HUC meilleur joueur du match.

U13 équipe 2:  Victoires en coupe: 2-0 contre SG Inter - 2-1 contre Cornebarrieu - 3-1 contre ASPTT2

U11 équipe 2:   Pas de retour