Résumé du Week End

20 novembre 2017 - 11:15

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

Senior: Pas de retour

U13: Pas de retour

U11 - équipe 1: Cadours – Saint Orens. Le rythme du match a été rapidement élevé, mais nos petits qui d’habitude ne débutent pas bien leurs matchs ont été directement à leur meilleur niveau. Le niveau des 2 équipes était équivalent. Il y a eu de belles attaques des 2 côtés, mais les défenses efficaces ont permis qu’aucun but ne soit marqué en première mi-temps. La seconde mi-temps est partie au même rythme, mais au final à la dernière minute nos petits Cadoursiens ont encaissé un but. Le match se termine donc sur le score de 0 à 1 pour Saint Orens.
Cadours – Revel. Le second match, du même niveau que le premier, se termine sur un nul 0 à 0, malgré une belle attaque qui a vu une frappe de  Clément Tachon s’écraser sur le poteau.bPour une reprise nos Cardoursiens se sont bien débrouillés face à deux belles équipes adverses. Les entames de match ont été bonnes. Pourvu que ça dure !

U11 - équipe 2 : Très bonne entame de match de nos petits Cadoursiens face a Bessières avec une ouverture du score rapide de Mathis qui double la mise au bout de cinq minutes de jeu suivi d'un autre but de Ethan 3-0 a la mi temps. Ils repartent de plus belle en deuxième mi temps Mathis sur une très jolie passe de Antton marque un très jolie but sur un tir croise qui laisse aucune chance au gardien adverse. Dans les dernière minutes de jeu Ethan en rajoute un de plus sur une jolie frappe score final 5 à 0 avec très bon match.
Deuxième match contre Grenade. Entame de match un peu plus difficile contre une équipe de grenade bien en place. Mathis ouvre le score sur une frappe de loin . Grenade reviens au score 1 à 1. Nos petits Cadoursiens se révoltent juste avant la mi temps Mathis sur une frappe sous la barre ajoute un but pour Cadours 2 à 1 pour nos Cadoursiens a la mi temps. Deuxième mi temps. Nos petits repartent à l'attaque avec l'envie de marquer mais Grenade part en contre attaque  cependant nos arrière veillent au grain, Aurelien dévie le ballon en touche juste avant la fin du match, Antton ajoute un troisième but fin du match 3 à 1.
Très bonne défense d'Aurelien, Noa et Louis et en milieu de terrain a Lilou et Mathis ont récupéré les ballons pour leur coéquipier . Deux très bons matchs de notre équipe merci les enfants, un régal de vous voir jouer.