Résumé du Week End (Mis à jour)

27 novembre 2017 - 11:26

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

Senior: Pas de retour

U17: Pas de retour

U15: Match contrasté contre la J.E.T2 ... encore une fois, le groupe peine a rentrer dans le match... au bout de 5 min, déjà 2-0 sur des erreurs d'attention. Jeremy, très en vu sur ce match, grâce à une pression du bloc équipe permet sur une frappe hors de la surface puis sur un coup franc de ramener Cadours à 2 - 2.
Ne retenant pas la leçon du début de match, nouveaux relâchements sur le marquage et à la mi-temps nous perdons 5-2...
Au retour des vestiaires, le groupe fait face à une équipe qui gère le score. Un peu plus d'envie, un peu plus de jeu, de belles combinaisons Sael/Maximilian ou Sael/Hugo sont venues illuminer bien des approximations. Cela prouve quand même que le travail à l'entrainement commence à payer. Il faut s'appuyer dessus pour affronter les deux derniers matchs de 2017 à venir.
Des regrets dans cette secondes mi-temps où, un but adverse a été accordé à tord (balle sortie du terrain remise en jeu...) et un pénalty évident non sifflé sur Sael (coup franc à la place que Sael tire malheureusement sur la barre). Matthieu marque lors de cette mi-temps. Le match se cloture sur le score de 6-3. Des regrets de pas avoir pu se relancer puisque s'il y avait eu 5-4, nous aurions pu prétendre à mieux.
Ne nous cachons pas sur nos mauvaises entames de matchs qui restent un problème majeur à régler.

U13 Equipe 1: 1er match contre SG Inter: Match clairement maîtrisé, tant techniquement, que tactiquement. Mais contre le cour du jeu le C.O encaissait un but sur une frappe lointaine à la 7ème minute. La première mi-temps temps se termine sur ce score de 1 à 0, malgré une nette domination des Cadoursiens dans tous les compartiments du jeu. La seconde mi-temps démarrait tambours battant, bien lancé par un Tilio très en jambes, Nathan se faisait faucher à l' entrée de la surface. Nathan se faisait justice en mistifiant le gardien d'un super coup franc à la 18ème minute. Malgré un nombre incalculable d'occasion, frappe sur le poteau de Nathan, la barre pour Tilio,... le match finit sur ce score de parité.
2ème  match contre St Alban: Ce match démarrait sur une nette domination des locaux qui dominaient nos Cadoursiens. 6ème minute but de St Alban. Impossible pour le C.O de passer la ligne médiane, la pression exercée par les locaux était trop pour nos joueurs. Ce qui devait arriver arriva 9ème minute 2 à 0 pour St Alban. Sans de nombreux arrêts de Simao, et l'énorme  match de Pablo, capitaine du jour, le score aurait put être plus sévère. Les Cadoursiens remontaient par ce second but, et encouragé par ses supporters parvenait enfin à prendre la maîtrise du jeu, 15 eme minute Tilio encore lui, lançait un Nathan très remuant dans l' intervalle, qui offrirait un véritable caviar a Noa qui ne tremblait pas pour revenir à un score de 2-1. C'est un tout autre match qui s'offrait à nous, un spectacle de très bonne qualité, les occasions se multipliaient pour le C.O, 26ème minute, Nathan profité d' un contre favorable de Noa pour ajuster le gardien d'une superbe frappe dans la lucarne gauche 2-2. Dans la foulée Nathan décalait d'un sublime extérieure, Tilio  qui remisait sur Nathan en une touche au premier poteau qui manquait le cadre de peu. Très beau mouvements. Sur l'action qui suivit le C.O se faisait surprendre et encaissait un 3 ème  but contre le cour du jeu. Score finale 3-2.
Bilan très positif sur l'ensemble des deux matchs, très belle animation collective, bien en place tactiquement. Clairement la prestation la plus aboutie depuis le début de la saison malgré les nombreux absents. Mention spéciale pour capitaine Pablo très en vue dans les deux matchs face aux attaquants très athlétique des deux équipes.

U11 Equipe 1 Match 1 : Tournefeuille – Cadours. Notre équipe de Cadours commence le match sur les chapeaux de roues en dominant largement l’équipe de Tournefeuille qui était pourtant très technique. Le premier but arrive rapidement par Leo suite à un centre de Medhi. Un second but de Kevin suit très vite  encore grâce un centre de Medhi. La première mi-temps se termine sur le score de 3 – 0 après un dernier but de Medhi servi cette fois par Leo. La seconde Mi-temps ne fut de la même qualité sûrement à cause d’un relâchement de l’équipe suite à un excès de confiance. Nos cadoursiens marqueront quand même un 4ème  but sur un lobe de Medhi, suite à un superbe dégagement de Florian Roux qui atterrit à la limite de la surface de réparation de Tournefeuille. L’équipe de Tournefeuille marquera quand même un but. Le match  se termine sur le score de 4 à 1.
Match 2 : Muret - Cadours. Notre Equipe, bloquée sur la victoire de Tournefeuille, n’a pas réussi  à retrouver son  meilleur niveau. Bien que dominant, nos petits ne réussissent pas à concrétiser. 2 tirs de Mehdi stoppés par le gardien. La première mi-temps se termine sur le score de 0 – 0. A la reprise, on y croit encore, suite à un superbe une-deux de Medhi et Kevin dont le tir passe juste  à côté des cages. Ensuite un tir de Loric qui passera au-dessus de la barre transversale. Et pour finir ,à la dernière seconde une superbe frappe de Medhi qui s’écrase sur la transversale. Le match se termine sur le score de 0-0

Pour le second week end d’affilé l’ensemble de l’équipe a très bien joué dès le coup d’envoi.

U7: Pas de retour

U6: Pour leur premier plateau, en dépit de deux défaites et d'un nul, les joueurs se sont très bien comportés.