4 décembre 2017 à 11:26

Résumé du Week End

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

U17:  pas de retour

U15: Ce samedi nous recevions le 1er du classement, invaincu depuis le début de la saison, le match ne pouvait que s'annoncer difficile. Ce n'est pas pour autant que le groupe n'est pas rentré sur le terrain tête basse bien au contraire.
Un modification tactique et un engagement total du groupe a permis de réaliser la meilleure mi-temps de la saison sur le plan footballistique. L'équipe adverse n'a marqué que sur la seule erreur concédée (15ème minute) sur cette 1ère mi-temps... alors que nos joueurs contenaient bien les adversaires et se procuraient davantage d'actions.
En seconde mi-temps, nouvelle erreur et nouveau but... le groupe ne lâche pas et à 2-0 on repasse a une configuration à deux attaquants pour essayer de renverser la tendance. La prise de risque n'a pas payé et nous encaissons 2 buts sur contres attaques... Défaite 4-0 mais les joueurs ont pris conscience de leur potentiel ce samedi. A eux d'en faire quelque chose pour les matchs à venir notamment le dernier de 2017 samedi prochain à Bruguières.

U13: pas de match, détection.

U11: Match 1 contre Castelmaurou. Avec une mauvaise entame de match nos petits Cadoursiens sont retombés dans leurs travers, les températures glaciales peuvent peut être l’expliquer. Notre équipe encaisse rapidement un but, ce qui sonne le réveil de l’équipe et celui de la neige. Cadours prend le dessus sur Castelmaurou sans réussir à concrétiser, grâce à un très bon gardien, qui réussit à arrêter tous les tirs de nos attaquants. Le match se termine sur le score de 1 à 0.
Match 2 contre Gratentour. Cadours entame le match avec de l’envie et les attaques sont lancées rapidement face à une équipe de Gratentour bien plus faible. Dès le coup d’envoi Loric arrive facilement jusqu’au but adverse mais ses tirs sont arrêtés par le gardien. Le premier but arrive grâce à Léo suite à un centre de Medhi. Le second but suit grâce à Loric sur un lancement de Julien. Puis Le dernier but arrive grâce à Lilou qui lance Loric. Le match se termine sur le score de 3 à 0.
Match 3 contre Fonsorbes. Dès le début du match, on peut voir que l’équipe de Fonsorbes est plus forte techniquement et physiquement que la nôtre. Le ballon circule très vite sans que Cadours ne puisse l’attraper. Fonsorbes inscrit le premier but suite à un corner cafouillé par la défense qui finit au fond des filets. Malgré ce but et le climat polaire, Cadours ne baisse pas les bras, et commence à récupérer quelques munitions. A force de s’accrocher, Cadours arrive à égaliser grâce à Medhi. Finalement Fonsorbes arrive à reprendre le dessus et marque un second but imparable.