CADOURS Olympique : site officiel du club de foot de CADOURS - footeo

Résumé du Week End

11 décembre 2017 - 00:20

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

Seniors:  pas de retour

U17:  pas de retour

U15: Dernière rencontre de 2007 avec, au menu, les 2èmes du championnat (après avoir rencontré les 3è et 1er lors des précédents we... ).
Pour changer, très bonne entame, de l'investissement, des duels gagnés, des passes, de l'envie... le tout amène logiquement un but de Sael (tir de loin non maîtrisé par le gardien). Et puis reviens les travers... l'équipe croit avoir fait le plus dur et encaisse presqu'immédiatement un but... La mi-temps se termine avec quelques incursions.
Dés le retour des vestiaires, sur l'engagement de Bruguières, but... tout le monde était dépité de voir un tel laxisme du groupe... l'arbitrage était très local et le football proposé n'était pas satisfaisant de la part des deux équipes... L'arbitre, dans sa grande générosité, accorde un penalty inexistant à nos adversaires. Nellien le repousse... dans les pieds du tireur qui marque.
La fin de match est davantage plaisante de notre côté avec notamment une action remarquable côté gauche où Leopold débute une série de une/deux qui amène une action devant le but. Il est à regretter que ces phases là ne se voient pas plus régulièrement.
Le bilan de cette première partie de saison reste positif car le jeu de l'équipe commence à prendre forme, les joueurs se positionnent mieux et surtout, le groupe vit très bien et se donne pour avancer dans ce championnat. Il faudra continuer les efforts entrepris lors de la deuxième partie de saison et aller chercher davantage de victoires.

U13 - Equipe 1 : 1er match, CADOURS-COLOMIERS Les Cadoursiens peinent à rentrer dans ce match face à équipe Columérine très bien en place, et parfaitement organisé qui nous pose énormément de souci dans la mise en place de notre jeu. Au bout de 5min nos Cadoursiens gagnent les duels, mettent le pied sur le ballon et emballent la rencontre, 15ème minute bien servit par Loann dit «lolo», capitaine du jour, Nathan envoyait un missile dans la lucarne droite, sorti d'une incroyable claquette main opposée du gardien de l'u.s.c. Score à la mi-temps 0-0. Au retour  des vestiaires les Cadoursiens maintenaient un rythme effréné qui permettait d'obtenir un penalty, malheureusement tirait sur la barre par Nathan. 25ème penalty plus que généreux accordé aux visiteurs, je suis toujours incapable d'expliquer les raisons du coup de sifflet, heureusement bien capté par un Simao impériale, sur la contre attaque Nathan traversait tout le terrain balle aux pieds éliminant deux adversaires sur ses feuilles, et résistant  au retour du dernier défenseur, voyait sa tentative échoué à quelques centimètres du poteau. En fin de match le c.o se faisait de nouveau surprendre par l'arbitre qui accordait très généreusement à Colomiers un coup franc aux abords de la surface, qui permettait au visiteurs de marquer l'unique but de la rencontre. Score final 0_1.
2ème match contre St Jean. Match très compliqué pour nos Cadoursiens qui encaissaient 3 buts d'école en 3 minutes. 3 fois le même décalage débordement centre en retrait au point de peno, appel/contre de l avant centre qui finissait d'un plat du pied ras du poteau. Et c'est la que que se trouvait toute la différence entre nos deux equipes. Nos Cadoursiens ne se décourageait pas et offrait plus qu'une simple résistance, offrant de formidables séquences offensive, avec un formidable but d'Arthur bien servit par Nathan. Score final 7_1 pour St Jean dans une rencontre très formatrice pour nos u12, face aux u13. Merci à Baptiste Bonillo d'avoir fait la touches lors des deux rencontres. A noter le manque d'arbitres pour nos locaux qui subissent les arbitrages pas toujours honnêtes, qui ont clairement fait pencher la balance au premier match. 

U11 - Equipe 1 Lherm – Cadours: Le match commence bien pour Cadours, Leo lance Medhi le long de la touche qui centre vers Loric et but. Mais voilà ce fut un des derniers coup d’éclat du match pour nos petits Cadoursiens, qui ont subi tout le reste du match face à une équipe physique mais largement à leur portée. Juste après la remise en jeu le Lherm égalise sur corner bien que notre gardien Florian ait repoussé le tir. Un joueur du Lherm qui avait bien suivi l’action inscrit le but. A force d’assauts, l’équipe du Lherm inscrit un second but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. La première mi-temps se termine sur le score de 2 à 1. La seconde mi-temps sera comme la première mais cette fois la défense n’a pas failli et le match se termine sur le score de 2 à 1 pour le Lherm. Malgré le score on pourra noter une défense acharnée de Florian DLS, Gaël et Aurélien sans oublier Florian Roux, sans eux la défaite aurait été plus lourde.
La Faourette – Cadours : Dès le début du second match on sent que nos Cadoursiens jouent sans motivation. Comme lors du premier match, Florian Roux éjecte le ballon de corner mais une joueuse de la Farouette récupère la balle et inscrit le premier but. Le score à la mi-temps est de 1-0. A la fin de la seconde mi-temps Cadours égalise grace à un centre de Medhi sur Loric qui marque. Dès la remise en jeu, notre équipe qui n’était pas replacée, se fait déborder et la Faourette inscrit un second but juste avant le coup de sifflet final. Comme pour le premier match, il faut noter que les défenseurs Florian DLS, Gaël et Aurélien sans oublier Florian Roux ont vraiment donné leur maximum.

U11 - Equipe 2 Premier match contre ASPTT : Nos petits cadoursiens déroule le jeux, se créer plusieurs occasions sans concrétiser. Le match se termine sur un match nul de 0-0 et sur une blessure d'Ethan. 
Deuxième match contre Pibrac. Malgré sa blessure, Ethan ne voulant pas lâcher ces copains a souhaité jouer le match entier vu que nous n'avions pas de remplaçants. A la mi-temps le score est de 0-0. Le match se termine donc sur un score de 3-0 malgré la bonne défense des petits Cadoursiens. 
Un grand merci a Ethan qui a tenu sa place tout au long des matchs malgré sa blessure. Et Ylan qui nous a fait de beaux arrêts. Ludo remercie les enfants pour leur courage et leur combativité.

Commentaires

Féminines Loisir : nouveau joueur 1 jour
U15 : nouveau joueur 1 jour
Vétérans et 9 autres 1 jour
U13 - eq1 : nouveau joueur 1 jour
U17 : nouveau joueur 1 jour
Mickael TECHER 1 jour
Planning Saison 18/19 pour le football animation et U13: Cadours 1 en départementale 1! 1 jour
Diffusion de la Finale à Cadours dés 16h! 4 jours
Repas de fin de saison des feminines : nouvelles photos 8 jours
Repas de fin de saison des feminines 8 jours
Mathieux BRANDAO et Thibaud DE REGNAULT DE LA SOUDIERE 15 jours
Pré-inscriptions 2018/2019 18 jours
2018 06 23 - U13 à St Paul : nouvelles photos 21 jours
2018 06 23 - U13 à St Paul et 2 autres 21 jours
2018 06 23 - U9 au tournoi de St Paul : nouvelles photos 21 jours

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT