Résumé du Week End

21 décembre 2017 - 10:03

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

Seniors:  terrain suspendu par arrêté municipal

U13: Ce samedi nos u-13 se déplaçait à lespinasse et pouvaient compter sur le retour de plusieurs joueurs absent lors des derniers matchs.
Premier match Lespinasse Cadours Grosse intensité les Cadoursien qui d'entrée de match  grâce à leur bonne occupation du terrain mettez en difficulté les locaux. Le match ne pouvait pas mieux démarrer lorsque nathan a la 4ème minute, bien servit par Lolo ouvrez le score une superbe frappe du Droit. Loin de baisser le pied nos cadouriens enfonçaient le clou à la 6e minute, suite à un gros travail de récupération de tillio qui orientait parfaitement le jeu vers Baptiste, qui à son tour  remisait sur Nathan, qui effectué le coup du sombrero à son vis-à-vis suivi d'un enchaînement contrôle genou gauche et frappe lucarne gauche qui ne laisser aucune chance au gardien quel but! 12e minute suite à un bon mouvement collectif lohan trouvait Kilian dans l'intervalle qui n avait plus qu'à ajuster le gardien pour le troisième but de Cadours score final 3 0 dans un match maîtriser de bout en bout.
Deuxième match gagnac fenouillet contre Cadours: Pas rassasié du premier match nos Cadoursiens  démarraient pied au plancher dans cette deuxième rencontre. Le gros travail de pressing ainsi que la bonne organisation permettait à tillio de trouver Baptiste le long de la ligne qui a ajustait un centre parfait bien repris du gauche par Nathan 1à 0 pour Cadours. Malgré un nombre incalculable d'occasion de la part de nos joueurs le score c'est finit sur ce   petit but à 0, dans un match qui semblait plus que simple. Il faut apprendre à tuer les matchs plus rapidement dans ce genre de rencontre afin de se mettre à l'abri
Troisième match grenade contre Cadours. Jamais deux sans trois Cadours rentrer dans ce match de la meilleure des manières avec une nette domination collective dans tous les compartiments du jeu ce qui devait arriver arriva grâce à l'animation offensive tillio trouvé encore Baptiste omniprésent qui à son tour trouver encore Nathan qui conclut ce beau mouvement collectif à la 5e minute un zéro pour Cadours. Copie conforme deux rencontres précédentes domination outrageuse de nos joueurs malgré la différence athlétique. Très  intelligent dans le jeu, très mobile avec une belle aisance technique sur ce très beau terrain synthétique, nous Cadoursiens multipliaient les bons mouvements suite à une belle remontée de balle collective Theo trouvait Baptiste encore lui qui centraitt  à nouveau pour Nathan qui finissait de la plus belle des manières le festival offensif de nos Cadoursien à la 19e minute pour tuer le match 2 à 0.
Bilan très positif, rappelons-le opposition relativement faible, mais nos Cadoursiens ne sont pas tombé dans le piège et non pas oublié les fondamentaux afin de développer un très beau football sur les trois rencontres proposées avec un bilan comptable plus que satisfaisant 6 buts marqué, zéro encaissé, les trois coach présent étaient très satisfait de la copie rendu, dans la lignée des dernière sortie de bonne augure pour la suite de la saison.