31 décembre 2017 à 15:14

Bonne et Heureuse Année!

Toute l'équipe du bureau, des dirigeants et des bénévoles du Cadours Olympique vous souhaite une très belle année 2018 ! Tous nos voeux de bonheur et de réussite, tant sur le plan sportif que sur le plan personnel.

On en profite également pour remercier chaleureusement la mairie de Cadours, la communauté des communes, le conseil départemental ainsi que tous nos partenaires.

Le "goûter de Noel" n'ayant pas pu se tenir le 1er dimanche des vacances (comme c'était la tradition), devrait avoir lieu le dimanche 14 janvier. Plus de précisions vous seront communiquées sous peu.

Pour info: les seniors ont un match ce samedi 6 janvier contre St-Lys (venez les encourager!).

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot (on prend toujours beaucoup de plaisir à vous lire) en commentaire de l'article ci-dessous.

​​​​​​​A très vite !