Résumé du week-end

15 janvier 2018 - 09:38

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

Peu de résumés car beaucoup de reports de matchs.

U11 - Equipe 1: Match 1 contre Saint Jean: La première mi-temps est équilibrée, on peut remarquer la bonne défense de Florian D. et Paul. La première mi-temps se termine sur le score  de 0-0.
Au début de la seconde mi-temps, on a cru à l'ouverture du score par Cadours suite à une passe d'Aurelien qui lance Loric, qui tire mais il est arrêté par le gardien. En suivant, Saint Jean lance son attaque et grâce à un magnifique une - deux, l'attaquant se retrouve seul devant notre gardien Florian Roux qui n'a rien pu faire. Un second but arrive rapidement suite à un cafouillage de la défense.
Match 2 contre FC Inter: Dès le coup d'envoi, l'attaquant de FC Inter tente une frappe puissante et lointaine,  mais notre gardien toujours bien concentré évite le but grâce à une magnifique claquette.
Cadours domine le match, et concrétise par une belle action collective, récupération de Leo qui lance Loric qui transmet à Medhi qui marque par une superbe frappe.
En suivront plusieurs assauts infructueux. Et à la fin du match, une mauvaise passe en retrait de Cadours récupérée par l'adversaire qui égalise.Le match se termine sur le score de 1 à 1.
La reprise a été difficile, on voit bien que nos petits cardoursiens sont en manque de jeu, les vacances et les intempéries sont passées par là.