Résumé du week-end

5 février 2018 - 21:46

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

SENIOR: arrêté municipal sur le terrain de Cadours, match reporté.

U17: match à Mondonville 1 - 1
But de Cadours dés la 5 ème minute par une offensive collective avec, malheureusement une égalisation de Mondonville dans la foulée.
Beaucoup d'engagement physique lors de ce match sur un terrain fortement dégradé.
L'équipe de Cadours était combative de bout en bout. Il reste du travail notamment sur le fait de poser le jeu.
A noté, l'équipe a porté pour la première fois le jeu de maillot offert par Nathalie SABATHE (SARL de la Point 31480 CADOURS) que nous remercions chaleureusement.

U15: match à Mondonville 3- 0
Après 2 mois sans match, nos joueurs sont arrivés déterminés mais avec un groupe diminué. Seuls 12 joueurs étaient présents sur 14 possible et un effectif de 18.
Le terrain, maltraité par le match senior de la veille ne permit pas un grand football de la part des deux équipes. Cependant, Cadours dominait en milieu grâce aux activités de Jeremy et Thibaut. Les appuis instables ont fait avorer beaucoup d'offensives. Au fil de la première mi-temps, l'équipe commençait à prendre la pleine maîtrise du match et multipliait les actions et occasions. Sur un corner, juste avant la mi-temps, Samuel qui était monté pour mettre du gabarit dans la surface, rate de peu l'ouverture du score... 0 - 0 à la mi-temps.
C'est conquérant que le groupe reprend le match. De nombreuses occasions pour Cadours apparaissent et malheureusement sur un contre malheureux pour nous, un attaquant de Mondonville parvient à s'échapper pour marquer astucieusement... coup au moral puisque nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts... nous encaissons deux buts mieux construits que le premier.
Le groupe est reparti frustré de ce match car bien conscient du fait qu'il y avait mieux à faire et que la chance n'était pas de notre côté ce dimanche matin.

U13: 3 matchs de coupe à disputer.
1er match cadours vs castelnau: Les Cadoursiens entrent de la meilleure des manières dans cette rencontre avec de nombreuses ouvertures lumineuses de la part de Tillio qui distribuait parfaitement le jeu. 6eme minute, Tilio envoyait d'une merveilleuse ouverture dans l'intervalle, Yanis qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score. 1-0. 15eme min le festival Cadoursien se poursuivait, encore une belle ouverture de Tillio pour Nathan qui se fit faucher dans la surface, penalty!! Nathan se faisait justice en prenant le gardien à contre pied, 2-0 pour Cadours. 19ème min gros pressing du bloc Cadoursien qui permettait à Nathan de mettre les siens à l'abri. Victoire 3 à 0.
2ème match vs Rodéo: Comme au premier match nette maîtrise technique et tactique de nos Cadoursiens. Comme seule réponse le Rodéo abuse de long ballon devant, 5eme min un ballon par dessus la défense, l'attaquant du Rodeo, s'en va battre Simao 1- 0 pour le Rodeo contre le cour du jeu. La réponse des Cadoursiens ne se faisait attendre, Tillio bien en jambe décalait parfaitement Nathan, qui débordait son vis à vis pour offrir une passe décisive pour Yanis,1-1. 10eme min, une nouvelle fois contre le cour du jeu, long ballon par dessus nos défenseur, copié collé, 2-1 pour le Rodéo. Dernière min, Nathan par de sa défense, traverse tout le terrain pour obtenir un corner de la dernière chance. A la réception du corner, Noa offre une passe décisive à Yanis qui égalisait. 2-2, mais victoire de cadours au bénéfice de la séance de tirs au but.
3eme match vs St Jory: Encore une grosse entame de nos joueur, 4 ème min, Tillio envoyait Nathan en profondeur qui se faisait faucher à l'entrée de la surface. Nathan se chargeait d'enrouler son coup franc pleine lucarne gauche 1-0. 12 eme min Tillio decalait Nathan sur sa droite, qui d'un double contact pentrait dans la surface pour centrer au second poteau, pour Kevin qui reprenait habilement de volée. 2-0. Un excès de confiance des Cadoursiens permettait aux locaux de sauver l'honneur. Score final 2-1.

Bilan positif dans l'ensemble, mais des points sont à améliorer, comme notamment l'apport offensif des latéraux quasi inexistant.

Féminines Loisir: Vendredi 02 février l'équipe féminine est partie jusqu'à St Sulpice La Pointe dans le Tarn pour jouer leur premier match de la saison! ENFIN!
9 courageuses joueuses sont donc allées affronter l'équipe locale après 1h de trajet.
Au début du match, les filles dominent.
A la 17è, centre de Christelle R. repris par Virginie qui ouvre logiquement le score. A la 26è minute, égalisation...
Au retour des vestiaires, l'arbitrage se dégrade et un penalty imaginaire est sifflé (faute en dehors de la surface de réparation... ) puis transformé. Face à cette injustice, le moral en prend un coup et les filles encaissent un 3ème but.
Les filles ont dominé pratiquement tout le match et repartent avec un brin de déception effacée par la satisfaction d'avoir joué. L'envie et le jeu étaient au rendez-vous pour ce premier match!
Prochaine rencontre prévue dimanche 11 février à 15h à Cadours.