Le Cadours Olympique présent à TFC Monaco

26 février 2018 - 19:29

A l'occasion du match TFC Monaco, une vingtaine de joueurs ont pu faire des animations.

Une partie des petits représentants du club ont pu faire l'accueil des joueurs ainsi que la visite des coulisses du match. Ils ont visité les vestiaires, accueilli les joueurs des deux équipes à la descente des bus (avec quelques autographes en bonus) ...

Les autres joueurs (U15) ont pu faire le challenge Orange à la mi-temps contre Berat/Le Lherm qui s'est soldé sur un score de 2-2 (but de Jérémy et Samuel puis 3 arrêts de Nellien).

Il y avait quand même un match cet après-midi là! Un match animé où le TFC a su arracher le nul 3-3 contre le champion en titre!

Les enfants sont repartis avec le plein d'émotions positives ce qui est de bonne augure en plein milieu des vacances!

Davantage de photos (d'autres viendront, nous attendons de les recevoir):

- ACCUEIL BUS
- CHALLENGE ORANGE