12 mars 2018 à 19:53

Seniors: Premier match depuis longtemps à domicile pour nos seniors en pleine progression. Défait à l'aller sur le score sans appel de 8 à 0, Cadours affrontait samedi l'équipe des Taoupats de Daux actuelle 3è du championnat.
L'équipe commence à prendre ses marque et à développer du jeu. C'est Cadours qui obtient la première occasion par Sergio qui manque de peu d'ouvrir le score... ça se joue à peu de choses. Daux arrive quand même a dominer les débat et ouvre le score sur une action collective rapide et efficace. Cadours ne démérite pas mais manque de présence sur les dégagement adverses. Beaucoup d'énergie est dépensée pour récupérer et contrer l'adversaire qui arrive, sur un corner a doubler la mise par une belle tête pleine lucarne.
En seconde mi-temps, Ludo a encore été fortement sollicité et a plus d'une fois sauvé ses buts. Le terrain gras ne facilite pas les débats et Cadours manque de simplicité dans son jeu, Daux, vif et rapide réussi à mettre un 3è et dernier but. Fin du match, encore une défaite mais Cadours n'a pas à rougir. Daux a douté, Daux a souffert face à la vaillance d'un groupe en construction qui progresse de manière indéniable. Il faut persévérer.
Prochain match MERCREDI 14/03 à 20h30 à Cadours contre BRAX.

U17: Défaite contre Plaisance sur le score de 2 à 0. De nouvelles recrues arrivent encore, le coach a passé une formation... le groupe a retrouvé de l'envie et va entamer la deuxième partie de saison avec un autre état d'esprit afin de bien terminer cette saison et préparer la suivante.

U15: Match contre et à Ramonville. C'est un groupe de 14 joueurs qui s'est déplacé pour ce match. Le match commence plutot favorablement pour Cadours très offensif. Saël marque de peu l'ouverture du score dans les 5 première minutes.
Peu après, c'est au tour de Diego DS de raté de peu son ballon en pivot. Les occasions manquées font un peu perdre le moral au groupe et le jeu se délie. Beaucoup d'activité en milieu mais très peu de changement de côté, jeu petit qui manque de variation. La rentrée de Julien dynamise le côté droit dans l'engagement qui était en baisse. Thibaut très combatif cumule les fautes prend un carton jaune. Les joueurs rentrent à la mi-temps un peu déçus. Reboostés, ils reprennent les offensives, des occasions non conclues, des coups francs non suivis font que l'on n'arrive pas à marquer. Ramonville sur de rares offensives parvient à ouvrir le score sur un but contre notre camp. Coup dur... moral à nouveau en berne et baisse de l'engagement... La fin de match s'intensifie mais nous ne parvenons pas à égaliser. Cette défaite est une grosse déception car nous avons largement dominé mais pas concrétisé.

U13: Pas de retour.

U11: Pas de retour.