2 avril 2018 à 22:33

Seniors: défaite 1-2 à domicile dimanche contre St-Lys

U11 et U13 : 1 équipe par catégorie au tournoi d'Aussonne samedi et dimanche.

U11 : Une équipe à Pibrac dimanche.

U9: Une équipe à Pibrac Lundi.

Féminines:
Match vendredi soir à Cadours contre Villenouvelle: Les filles entament le début du match avec une motivation autant offensive que défensive. Sans surprise, Cadours ouvre le score sur une passe de Kathy pour Elodie qui concrétise. Beaucoup d'occasions pour les filles qui se finissent malheureusement sur la barre ou juste à côté. 25è centre qui rebondit sur Cathy... Virginie suit et marque. Au retour des vestiaires, reprise trop tranquille où les filles encaissent un but. Mais la persévérance paye, passe d'Elodie pour Kathy qui marque... et quelques minutes après, Elodie part seule et met le 4è but de la soirée. Un bel engagement et un bon placement des joueuses permet cette victoire méritée... Une défense toujours aussi solide permet de ne pas encaisser d'autres buts. Prochain match merdi 10/04 à Fontenilles.
Tournoi futsal samedi à Grenade: Que des équipes de garçons sauf notre équipe mixte (avec les U17 Jonathan et Guillaume). Donc le premier match fut assez compliqué rythme très rapide et un peu de mal à trouver nos places avec une défaite à la clé. Le second match les filles ont été beaucoup plus à l'aise mais avec toujours une défaite. Au fur et à mesure de la journée l'équipe a réussi à mieux jouer, mieux se placer, faire des bonnes passes et de très belles actions. Le jeu a été beaucoup mené par Jonathan, c'est lui qui a distribué et fait avancer l'équipe ce qui a fini par payer au dernier match avec une victoire 2 à 1 sur un très beau but de Christelle Illand ainsi qu'un superbe but de Guillaume (qui a dégagé le ballon de ses cages et a mis un but à l'équipe adverse) du coup nous avons fini 7e sur 8. Toute l'équipe a fait de son mieux en se donnant à fond. Mention spéciale à nos deux 17 qui nous ont permis d'obtenir la 7e place grâce au travail de Jo sur le terrain et à celui de Guillaume dans les cages . Nous avons passé une excellente journée dans une ambiance formidable. Tournoi très bien organisé . Bravo à toute l'équipe et aussi à notre  kb7 qui a encore frappé en touchant la barre lors du du challenge de la transversale.