9 avril 2018 à 10:07

Seniors: défaite 1-3 à domicile dimanche contre Bagatelle.

U17: Défaite sur le fil 3-2 contre Fontenilles. 2 - 0 à la mi-temps, l'équipe composée seulement de 11 joueurs revient au score après une entame de seconde mi-temps remarquable mais craque physiquement dans les dernières minutes. Cela reste quand même encourageant.

U15 : Réception de la JET2 qui était 4è avant le début de la rencontre. En dépit de l'arrivée tardive des adversaires et d'un échauffement perturbé, le groupe rentre sérieusement sur le terrain et déterminé pour faire un résultat.
Les consignes étaient simples: jeu au sol (du fait du vent intense), disponibilité dans les déplacements avec nécessité de marquer les premiers. D'entrée, le groupe met la pression sur l'équipe adverse et obtient des corners. Après deux ratés dus au "règlages" imposés par ce vent, Jérémy dépose le ballon sur la tête de Sael, lancé, qui ne laisse pas la moindre chance au gardien! Le jeu se découds car plusieurs petites blessures amènent des changements qui ne permettent pas de stabiliser la qualité de l'entame. Cependant, après avoir beaucoup joué côté droit avec un duo Mathis/Julien très performant depuis les 2 derniers matchs, c'est par la gauche que le break arrive: Sael récupère une passe moitié terrain et lance Matthieu idéalement. Ce dernier porte le ballon devant le gardien qu'il élimine par un râteau habillement réalisé, il ne lui reste plus qu'à glisser le ballon au fond des filets: magnifique action!
Au retour des vestiaires, la motivation ne baisse pas et l'engagement des joueurs nécessite un rappel à l'ordr ede l'arbitre. Rapidement, Jeremy offre le 3è but sur un superbe coup franc (contre le vent!) à ses coéquipiers! 3 -0.
Le duo Saël/Matthieu refait des siennes: bien lancé en profondeur depuis le rond central, Saël attire côté droit la défense, Matthieu, suit et se positionne seul au 2nd poteau endroit où Saël lui remet la balle en retrait pour le doublé! 4-0. Nouveau corner côté gauche de Jeremy qui profite de nouveau à Saël : reprise de volet d'un plat du pied parfaitement exécuté. L’entraîneur adverse salut la beauté de ce but. 5 - 0.
Sur une action confuse, la JET marque après une main non vue par l'arbitre. Score final 5 - 1 (défaite 6-3 à l'aller... )
3ème victoire consécutive cette saison et avec la manière. Le jeu s'étoffe et s'enrichi bien qu'il reste des efforts à fournir aux entraînements puisque sur les 4 derniers matchs nous jouerons les deux premiers. A noté la solidarité et la cohésion du groupe qui régale parents, spectateurs et encadrants.

U13: Plateau à Fonsorbes - Victoire contre l'ASPTT 4-2 et la Faourette n'étant pas venue match amical contre les Pradettes gagnée 3-0 par nos joueurs.

U11:
 Pas de retour.

U9: Plateau au Pradettes

U7: Plateau venteux ce samedi a Daux. Très bonne prestation de nos U7.

Féminines: Match Mardi 10/04 à Fontenilles.