CADOURS Olympique : site officiel du club de foot de CADOURS - footeo

Résumé du week-end

16 avril 2018 - 15:42

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

Seniors: défaite 4-0 à Samedi contre St-Lys

U15: Match reporté du 10 février contre Girou 3. Forts de 3 victoires consécutives, le groupe part conquérant et déterminé pour ce match qui peut être piège puisque l'équipe 2 du Girou ne jouait pas ce we.
Très rapidement, sur l'engagement, Cadours ouvre le score par Saël (sur une passe de Matthieu) et refroidit d'entrée les envies adverses! Le message est lancé: les deux mi-temps seront longues puisque Sael remet ça à la 14è!
Les quelques changements ne perturbent pas le déroulé du match et, pour la plus grande satisfaction de tous, Maximilian reprend magnifiquement du plat du pied un centre de Matthieu! Le filet en a encore chaud!
Hugo M prend quelques minutes après un carton blanc (exclu 10 min). Cela n'empèche pas l'équipe de dérouler: suite à un hors jeu adverse, Nellien passe judicieusement à Saël qui prend la défense de vitesse pour mettre un 3ème but.
4 - 0 à la mi-temps. Pause nécessaire pour calmer les esprits inutilement échauffés dans les rapports avec l'arbitre alors que le score doit permettre de s'en détacher.
Remonté moralement, le groupe rentre encore plus déterminé sur le terrain. Les changements faits nécessitent une petite adaptation et Girou se créé quelques actions que la défense maitrise ou que Nellien stoppe systématiquement en ultime rempart. Maximilian, bien en forme, adresse côté droit un magnifique centre à Saël qui marque à la 57è. Dans l'offensive qui suit, Jérémy lance notre serial buteur plein axe... 5è but personnel pour un score de 6 à 0 à l'heure de jeu.
Jérémy, très en vue en cette fin de match, marque d'un superbe tir de loin après avoir récupéré un ballon dans les pieds de son vis à vis. 10 minutes plus tard, Matthieu fait un "raid" côté gauche et marque le 8è but du match! Ce ne sera pas la conclusion: à 1 min du terme, sur une passe de Jérémy, Saël marque son 6è but et porte le score à 9-0 pour Cadours!
Cette victoire assure mathématiquement le maintien de l'équipe dans cette catégorie: objectif atteint! Félicitations!
Tous les buts étaient construits, les joueurs ont produit du jeu et ont tenu leur place en dépit des changements effectués. Les prochains matchs seront déterminants dans la tête: nous jouons les 2 premiers. Si on veut avoir de l'ambition la saison prochaine, il faudra les aborder avec le plus grand des sérieux. Ça débute contre le leader (12 victoires, 2 nuls, 0 défaite) le samedi 28 avril à Bessière à 19h.

U13 : Finale départementale de la coupe D3. Pas de retours.

 

Commentaires

8-2
LESPINASSE FC / SENIORS 1 jour
LESPINASSE FC / SENIORS : résumé du match 1 jour
8-2
LESPINASSE FC / SENIORS 2 jours
LESPINASSE FC / SENIORS : résumé du match 2 jours
F
Féminines Loisir / Rangueil FC 4 jours
Féminines Loisir / Rangueil FC : résumé du match 4 jours
2018 05 12 - U15 à Cadours - Dernier match : nouvelles photos 4 jours
2018 05 12 - U15 à Cadours - Dernier match 4 jours
1-5
Fontenilles / Féminines Loisir 5 jours
Fontenilles / Féminines Loisir : résumé du match 5 jours
3-3
Fontenilles / Vétérans 7 jours
Fontenilles / Vétérans et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
5-3
Launac Larra / Vétérans 7 jours
1-4
U15 / ST ORENS FC 7 jours
2018 05 05 - U11 à Colomiers : nouvelle photo 7 jours

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT