2018 05 26 - U13 à Cadours, résumés des matchs

28 mai 2018 - 19:55

Premier match contre l'Union:

tout de suite rentrés dans le match, Cadours maintient une forte pression , bien en place tactiquement, avec une belle aisance technique, Tilio décale Noah C qui déborde, puis centre pour Nathan qui crucifie le gardien d'un plat du pied plein de sang-froid à la 4ème minute. Match très intense face à une belle equipe de l'Union, mieux en place au milieu que nos Cadoursiens, les visiteurs revenaient au score logiquement. 1 partout à la mi-temps. Mieux en seconde periode suite aux réajustements tactiques nos Cadoursiens tenaient mieux le ballons, et donc logiquement Cadours  prenait l'avantage
2-1 grâce à un but de Noah C. Score final 2-1.   2eme match contre lardenne: Bonne maîtrise de nos joueurs dans ce match, mais le style très rugueux, agressif, plus un très bon gardien des visiteurs permettait à lardenne de mener 1 - 0 à la mi-temps. Bien déterminer à revenir au score nos cadoursiens accéleraient le jeu, bien lancé par Tilio, très en vue, Nathan décrochait une lourde frappe à l'entrée de la surface, que le gardien ne pouvait que repousser sur Nathan qui talonnait avec malice pour Tilio qui égalisait d'une frappe imparable à la 20ième minute. 4 minutes plus tard, Tiphaine lance Nathan à la ligne médiane,  qui accélère, résiste au retour plus que litigieux du défenseur, pénètre dans la surface avant de se faire faucher dans la surface, penalty!
Tiphaine transforme avec sang-froid pour le plus grand bonheur des coachs et du public.
Score final 2-1.    Belle après midi de foot à Cadours avec 2 très belles victoires, dans la continuité des progrès observés ces derniers mois.