11 juin 2018 à 13:30

Assemblée générale du club: samedi 30 juin à 10h

Le « CADOURS OLYMPIQUE » tiendra son Assemblée Générale le samedi 30 juin 2018 à 10h précise au préfabriqué parking du stade.

Ordre du jour

• Bilan moral et financier
  • Clôture de la saison 2017/2018
  • Renouvellement du bureau
  • Préparation de la saison 2018/2019
  • Questions diverses (à transmettre avant le 24 juin par mail de préférence)

Dans le cadre du renouvellement du bureau, seuls les licencié(e)s au club et les parents des enfants licenciés de moins de 18 ans peuvent voter. A ce jour les membres bénévoles deviennent rares, ainsi si certains d’entre vous sont intéressés et motivés pour être membre du bureau, éducateurs ou accompagnateur d’équipe (en particulier en U11 et senior), secrétaire de catégorie... , veuillez vous faire connaître avant le 15 juin auprès des responsables actuels muni de la photocopie de votre carte d’identité et d’une photo. Il vous sera alors remis une demande de licence de dirigeant (gratuite car prise en charge par le club) à faire remplir par le médecin.

A l’issue de cette assemblée vous êtes cordialement invités à un apéritif offert par le club (vers 11h30)

Merci de répondre à ce mail pour signaler votre présence à l’apéritif afin que nous puissions nous organiser.

Vous trouverez en pièce jointe une convocation ainsi qu'un pouvoir pour les licenciés absents.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, nos sincères salutations sportives.