27 août 2018 à 09:56

U9: Reprise des entraînements et début de saison

Voici quelques informations pour la reprise de la catégorie U8 et U9.

Reprise entraînements :  - Mercredi 29 Août de 18H à 19H30 et Vendredi 31/08 de 17h30 à 19H.

Il est possible de venir faire des essais lors de ces entraînements, n'hésitez pas faire passer l'information susceptibles d'être intéressé.

Par ailleurs, pouvez-vous confirmer rapidement vos licences, nous devons engager le nombre d'équipes rapidement. (Actuellement 5 licences sont validées, donc nous n'avons engager qu'une seule équipe pour le tournoi de Fontenilles).

Si votre enfant ne souhaite pas continuer, pouvez-vous m'informer.

Entraînements Saison 2018/19 : Les entraînements auront lieu les :  Mercredi de 18h à 19h30 et Vendredi de 17h30 à 19h  (à Confirmer en fonction des disponibilités des terrains).

Nous allons profiter de la saison pour faire 2 entraînements par semaines, il se peut que nous passions à 1 seul entrainement quand les conditions météo se dégraderons. NB: Pas d'entrainement le Vendredi 7 Septembre car tournoi de Cadours.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter en passant par le mail du club dans un premier temps ( cadoursolympique@gmail.com )

Information à prendre en compte.  Planning des Matches Saison 2018/19 - Première période: (voir planning joint pour le championnat) Rentrée - Vendredi  7 Septembre - Tournoi de Cadours - Dimanche 16 Septembre -  Tournoi de Fontenilles - Samedi  22 Septembre (journée de rentrée débutants) -Samedi 6 et 13 Octobre - Plateaux  Vacances Toussaint

Les plateaux auront lieu le Samedi Matin.

Sportivement,

Frédéric SABI