Tournoi de Rentrée 2018!

10 septembre 2018 - 00:48

Pour la 5ème année consécutive, le club a organisé son "tournoi de rentrée" devenu un classique pour les clubs présents. C'est la première année que nous sommes contraints de refuser de nombreuses inscriptions dans les 3 catégories faute de terrain. Cela nous permet de maintenir la convivialité et la qualité de notre accueil.

Ce sont 348 joueurs toute catégories confondues (U9/U11/U13) qui ont participé entre vendredi soir et samedi à notre tournoi avec la plus grande des envies sous les conseils des éducateurs et les encouragements des parents. Nous remercions tous nos participants qui ont grandement permis cette nouvelle réussite!
Les enfants ont tous été récompensés et leurs sourires ont dés à présent lancé la saison 2018/2019.
En U11, ce sont les voisins de Launac Larra qui ont remporté le titre.
En U13, Castelmauroux/Verfeil a renouvelé sa performance de 2017 et repart de nouveau avec le Trophée!

Réussite qui n'aurait pu avoir lieu sans les nombreux bénévoles qui ont mis du coeur à l'ouvrage pour préparer et organiser le tournoi, commander le nécessaire à la restauration, tracer et installer les terrains, rendre le complexe le plus accueillant possible, cuisiner, servir...

Nous ne pouvons pas non plus oublier le précieux soutien de la mairie et de ses employés.
Merci aussi à la communauté de communes des Hauts Tolosans, au conseil départemental de la Haute-Garonne et à la région Occitanie. Nous remercions aussi l'association de l'Ail Violet de Cadours qui nous a prêté 500 écocups afin de limiter les déchets plastiques.

Nous souhaitons à toutes et à tous une bonne saison et nous vous donnons rendez-vous des à présent pour septembre 2019!

Arnaud BRESSOLLES - Président.