La Depêche du 04/12/13

Cadours. Football : troisième victoire consécutive des seniors en championnat

Publié le 04/12/2013 à 08:51

Les U15 du Cadours Olympique tenus en échec ce week-end à domicile./ Photo DDM, H. B.

Ce samedi, les U15 ont concédé un match nul contre Montaudran 3 à 3 alors qu’ils avaient pris un large avantage à la mi-temps.

En début d’après-midi ce sont les U11-1 qui se sont inclinés successivement 2 à 0 contreAussonne puis 2 à 1 contre Plaisance. A l’extérieur, les U13 se sont inclinés 6 à 2 contre l’équipe de Tournefeuille pour le compte de la coupe Alain Soucasse. Les U11-2 qui se déplaçaient à Saint-Lys ont perdu 6 à 0 contreBeauzelle puis 2 à 0 contre Saint-Lys. L’équipe U11-3 n’a pas pu être alignée faute de joueurs. Les U9 et U7 ne jouaient pas ce week-end.

Les seniors du CO rencontraient Nailloux. Le terrain, malmené par les pluies soutenues et les diverses confrontations de l’école de foot, n’affichait pas les qualités requises pour permettre un spectacle digne de ce nom.

La rencontre débute bien pour les locaux : de nombreuses attaques passent par les côtés mais restent stériles. A la 44e suite à un corner repoussé par le gardien de Nailloux, Florent Ramanich, pousse d’un coup de tête le ballon au fond des filets. En deuxième mi-temps, l’adversaire s’installe progressivement et la défense repousse difficilement ses actions. C’est à l’heure de jeu, que Geoffrey Galland, est trompé sur un corner direct.

75e, Florent Ramanich reprend une balle traînant aux abords de la surface et trompe pour la seconde fois le portier, signant par là même un doublé. Le coup de sifflet final libérera le CO.