Quels documents?

Prochaine permanence d'inscription le mercredi 7 septembre de 18H45 A 19H45

Voici la procédure pour une inscription.

En point commun: le paiement de la licence

• Il vous sera proposé de régler la cotisation en ligne, avec possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais.
  • Par chèque à l'ordre Cadours olympique à envoyer par courrier à "CADOURS OLYMPIQUE - Mairie 31480 CADOURS"
  • Par coupons ANCV ou participation de votre entreprise : Envoyer un chèque de "Caution" qui vous sera rendu au paiement par l'entreprise.
  • Par Carte Bancaire lors d'une permanence.

Il y a 3 situations qui peuvent se présenter à vous.
Nous vous demandons de privilégier la dématérialisation à la vue de la situation actuelle:

RENOUVELLEMENT - INSCRIPTION (changement ou retour au club) - PREMIERE DEMANDE

Procédure pour un renouvellement de licence :

• Vous allez recevoir automatiquement un mail de la FFF vous proposant le renouvellement
  • Remplissez le formulaire
  • Validez le formulaire ( jusqu'à "signature électronique").
  • Si dans les pièces à joindre apparaissent le certificat médical :
    -  téléchargez et imprimez le formulaire suivant : Formulaire joueur dirigeant.pdf
    - Faites le remplir par le médecin (suivant le questionnaire médical)
    - envoyez le certificat soit scanné par mail cadoursolympique.secretaire@gmail.com
    - Idem pour la photo : envoi par mail.

Procédure pour une demande de licence (si vous venez d'un autre club ou si vous avez arrété le foot au moins une saison):

• Enoyez-nous un mail avec les informations suivantes:
    Informations à transmettre
  • Vous recevrez un mail et pourrez donc suivre la procédure de renouvellement ci-dessus.

Procédure pour une PREMIERE demande de licence:

• Scannez une pièce d'identité (livret de famille, carte d'identité, passeport) uniquement là où il y a le nom.
  • Vous recevrez un mail et pourrez donc suivre la procédure de demande de licence juste au dessus.

La demande de licence sera ensuite validée par le club dès le paiement reçu. Vous serez ensuite contactés pour la dotation.

Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à nous contacter :

Président : cadoursolympique@gmail.com
Secretaire général :  cadoursolympique.secretaire@gmail.com
Trésorier général :  cadoursolympique.tresorier@gmail.com  ou également auprès des secrétaires de catégorie.

Téléchargez le Dossier COMPLET pour Inscription.pdf

Pour LES NOUVEAUX LICENCIES ou les MUTATIONS, il vous faut télécharger le Formulaire joueur dirigeant.pdf

Pour ceux qui ont des difficultés, nous proposons des rendez-vous pour récupérer ces documents. Afin de réguler le flux, une prise de rendez-vous est nécessaire. D'autres dates viendront suivant la disponibilité des bénévoles.

ATTENTION :  AUCUN JOUEUR NON LICENCIE ne pourra jouer une rencontre officielle ou un tournoi.

Informations complémentaires :

Comme l'année dernière le renouvellement des licences se fera sous forme dématérialisée. Les nouvelles, en partie seulement (paiement par chèque et envoi par courrier)
Pour certains joueurs il faudra renouveler le certificat médical cette année (suivant le questionnaire) ou la photo (tous les deux ans pour les mineurs).

Rappel : aucun certificat médical sur papier libre n'est pas accepté par la ligue.

Pour gagner du temps vous pouvez anticiper cette visite et venir aux permanences avec le certificat médical complété.

Tarifs saison 2022/2023:

Le tarif des licences est le suivant selon les catégories :

Du fait de l’interruption prématurée de la saison 2022/2023, il y a deux tarifs de licence avec une réduction pour les ré-inscriptions.
NOUVEAUTE 2022: nous proposons un PACK GOLD, pour un supplément de 40€ votre dotation est davantage fournie.

Comme chaque année nous faisons une réduction pour les fratries de l’école de foot :

2 enfants            à       retirer 5€ sur le total
3 enfants et plus à       retirer 15€ sur le total

Le CADOURS Olympique accepte les COUPONS SPORTS ANCV et les CHEQUES VACANCES ANCV

Par soucis d'organisation : SEULS LES DOSSIERS COMPLETS SERONT ACCEPTES

ENLEVER 10€ au tarif pour une inscriptions avant le 29/06!

CATÉGORIES

Total avec le PACK GOLD

U6 et U7 (né en 2017 et 2016)

U8 à U13 (né de 2015 à 2010)

U14 – U18 (né de 2009 à 2005)

Sénior, Vétérans et Féminines Loisirs

Dotations saison 2022/2023 :

Le prix de la licence inclut cette année la remise à chaque joueur d'une dotation "PACK SILVER" pour les licenciés.
Pour obtenir le "PACK GOLD" pour un joueur, il faut rajouter 40€.

DOTATION JOUEUR DE CHAMP:

Document pour les tailles par catégorie à télécharger et imprimer (ou à envoyer par mail).

Fiche Packs Scudetto Edf 2022 2023 U14 U18.pdf
Fiche Packs Scudetto Edf 2022 2023 U6 U7.pdf
Fiche Packs Scudetto Edf 2022 2023 U8 U13.pdf

DOTATION GARDIEN (le préciser pour le pack GOLD):

dotations GK.png

Fiche Packs Scudetto GK 2022 2023.pdf

DOTATION coach :

Fiche Packs Scudetto Coach 2022 2023 Coach.pdf

Formulaires encadrants:

Fomulaire Animateur educateur.pdf à faire remplir obligatoirement par le médecin (valable 3 années consécutives) et à accompagner obligatoirement avec la déclaration honorabilité.pdf

Pour les licences dématérialisées: Certificat médical joueur educateur dirigeant.pdf

Formulaire arbitre.pdf