Tournoi de rentrée

(Cette page a été mise à jour le 26/06/2017 et le sera au fur et à mesure des inscriptions).

Le Cadours Olympique organise son 4è tournoi de rentrée:

• le vendredi 8 Septembre 2017 en semi nocturne de 19h à 22h pour les U9 (12 équipes prévues)
  • le samedi 9 septembre 2017 de 9h à 17h pour les U11 et les U13 (8, 10 ou 12 équipes en 2 ou 3 poules selon le cas)

Pour toute demande d'informations et pour recevoir le dossier d'inscription, contactez-nous par mail : cadoursolympique@gmail.com

Le district nous a rappelé à l'ordre sur la durée du temps de jeu par catégorie sur une journée. Les plannings tiennent compte de cette contrainte (6 matchs en U9 par équipe et 5 en U11/U13).

Nous restons à la disposition des participants pour tout complément d'informations.
Vous trouverez toutes les informations relatives à la tenue du tournoi téléchargeables ci-dessous au fur et à mesure des inscriptions.