16 décembre 2013 à 20:59

Seniors: fin de série...

Après trois matches sans défaite les seniors du CO se sont inclinés chez les deuxièmes, Labège, par deux à zéro. Malmenée durant 15 minutes, l’équipe encaisse, à la suite d’un corner son premier but. Le ballon, rebondissant sur le torse d’un défenseur cadoursien,  prend la direction des filets. But contre notre camp. 1-0

La suite n’est qu’un copié- collé des 3 dernières rencontres, 30 minutes de jeu, de changement d’aile, de multiples occasions devant le but, prouvant que nous pouvons rivaliser avec nos adversaires, les consignes sont appliquées, puis nous retombons dans nos travers… Les instructions oubliées, les travaux d’entraînement effacés, on garde le ballon, les efforts ne sont pas collectifs, les contestations fusent et nous nous dirigeons à la 45 ème minute vers les vestiaires avec toujours ce sentiment de première partie inachevée.

Dès le retour de la pose, nous sommes habitués à subir durant 10 minutes et contre Labège nous n’avons pas dérogé à la règle, sur une contre-attaque les locaux aggravent le score. 2-0.

La partie s’équilibre, Cadours répond aux attaques de Labège et vice versa, nous menant doucement vers la fin de la rencontre.

Nous devons maintenant comprendre que si nous voulons figurer parmi le haut du tableau, la rigueur est de mise, que les matches sont le reflet des entraînements et que rien ne doit être négligé.

Ce championnat est très ouvert, aujourd’hui 2 petits points séparent le troisième du huitième et un résultat à Léguevin est primordial si nous voulons rester dans le wagon. Ensemble, nous avons le potentiel de le faire alors RDV samedi……..

Attention! Le match contre Leguevin a été avancé le samedi 21 décembre à 18h!