25 mai 2014 à 20:26

Résultats du W.E.

En U7 nos petits sont allées, dimanche, au planito foot au CREPS de Toulouse.

U9(nivA): notre équipe est partie à Leguevin mais n'a pas été très satisfaisante. Les deux autrses ont évolué de manière satisfaisante à Brax.

En U11, pour les derniers matchs de la saison:

• A Cadours, l'équipe 3 a perdu son 1er match contre Lardenne mais a gagné son dernier match contre St Lys 3 à 1 pour la plus grande satisfactions de tous!
  • A Tournefeuille, l'équipe 2 a fait un nul contre les locaux puis perdu 4 à 2 contre Colomiers mais la manière était satisfaisante.
  • A Toulouse, en dépit d'une victoire puis d'une défaite contre et , la qualité du football proposé n'était pas à la hauteur de ce que les éducateurs attendaient.

En U13: défaite 5-1 à domcile contre Fonsorbes

Seniors: Pour leur dernière rencontre de la saison, 6 ème victoire pour conclure cette saison encourageante. En espérant que cela annonce une saison 2014/2015 satisfaisante.