29 mai 2014 à 10:27

Seniors: 9ème place pour le CO

Le classement ne devrait plus évoluer et le CO conserve sa 9ème place. Le match LEGUEVIN/ TOULOUSE ENTENTE n'est en fait pas un forfait mais un match perdu par pénalité pour l'équipe toulousaine.

Les faits: TOULOUSE s'est présentée à 18h05 pour un début de rencontre à 18h, la feuille de match renseignée à 18h17, l'arbitre n'a donc pas fait débuter la partie de peur d'impacter la rencontre qui suivait cette confrontation, dès 20h00.

TOULOUSE conserve tous ses points et sa 7ème place et le CO la 9ème. Nous pouvons être fiers de ce dernier match remporté à LABASTIDETTE, pourtant jugé sans enjeux par les locaux, TOULOUSE forfait le dernier match, les prétendants à la descente étaient tout désignés et ne consernait plus CADOURS ou LABASTIDETTE.

Cette victoire nous sort de la zone de relégation, nous propulse à la neuvième et voit LABASTIDETTE en difficulté de maintien.