19 juin 2014 à 07:28

Assemblée Générale : samedi 28 juin à 10h - Mairie de Cadours

Le CADOURS OLYMPIQUE tiendra son Assemblée Générale le samedi 28 juin 2014 à 10h précise à la salle de la mairie de Cadours.

Dans le cadre du renouvellement du bureau, seuls les licencié(e)s au club et les parents des enfants licenciés de moins de 18 ans peuvent voter. A ce jour les membres bénévoles deviennent rares, ainsi si certains d’entre vous sont intéressés et motivés pour être membre du bureau, éducateurs ou accompagnateur d’équipe, veuillez vous faire connaître avant le 20 juin auprès des responsables actuels muni de la photocopie de votre carte d’identité et d’une photo. Il vous sera alors remis une demande de licence de dirigeant (gratuite car prise en charge par le club) à faire remplir par le médecin.

A l’issue de cette assemblée vous êtes cordialement invités à un apéritif offert par le club qui sera suivi d’un repas (vers 12h30/13h) contre une participation :

·         De 15€ par personne adulte.

·         Gratuité pour les enfants licenciés (jusqu’aux U15) s’ils sont accompagnés d’un adulte.

·         De 5€ pour les enfants non licenciés.

Vous avez la possibilité de venir accompagné de vos amis et parents.

Veuillez confirmer votre participation en retournant le coupon réponse dans le document suivant (distribué lors des entrainements) avant le vendredi 13 juin afin de faciliter l’organisation de la journée.

Document Asemblée Générale