22 juin 2014 à 16:06

U13: Victoire au tournoi du FC Ouest!

Sous une chaleur écrasante tout au long de la journée, le Cadours Olympique a présenté 4 équipes au tournoi du FC Ouest organisé à Saint-Paul: deux en U9, une en U11 et une en U13.

Encore une fois, le groupe des U13 a remporté le tournoi du FC Ouest ce samedi 21 juin après un parcours sans faute tout le long de la compétition!L'an dernier, le même groupe avait remporté "la ligue des champions" dans la catégorie U11.

Nous les félicitons tous et plaçons beaucoup d'espoirs dans ce groupe pour la saison prochaine.

En U11, la seule équipe engagée n'a pu défendre le titre acquis l'an passé car Launac/Larra était clairement au-dessus du lot. Bien que 2ème de leur groupe, le groupe termina 3ème de la "coupe intertoto" (repêche).

En U9, la relève est en cours: une équipe a remporté tous ses matchs sauf un nul (ils égalent la performance du groupe U11 qui avait fait de mêm l'an passé). L'autre équipe a aussi bien joué.

Une autre équipe U11 jouait au tournoi de Fonbeauzard et a fini 5ème sur 16.

Nous tenons aussi à féliciter les FC Ouest pour son excellente organisation et particulièrement à Jérôme Barrère le chef d'orchestre de cette manifestation.

Ce tournoi clôture donc la saison du club. Le dernier rendez-vous est fixé au 28 juin 10h à la mairie de Cadours puisque le club y tient son assemblée générale. Venez nombreux, nous pourrons touts ensemble faire le bilan de la saison écoulée et nous préparerons la suivante.