25 septembre 2017 à 10:02

SENIOR: défaite en coupe d'Occitanie contre l'ASPPT (5 - 1) équipe de 1ère division.

U17: défaite en coupe d'Occitanie contre Aurignac (4 - 2) équipe de promotion 1ere division.

U15: défaite à domicile en coupe d'Occitanie contre St Gaudens (niveau excellence) sur le score de 0 - 11

U13: Equipe 1: Défaite 1 a 0 contre une équipe de fronton très costaud. Super match très équilibré. Ça pouvait basculer d un coté comme de l autre à tout moment.
2eme match victoire 2 a 1 contre une équipe de Grenade très faible. Mené 1 a 0 a la mi temps les cadoursiens ont trouvé les ressources pour allé chercher l'égalisation au retour des vestiaire par Tilio sur un centre de Loann. Puis le but de la victoire c'est fait attendre à la dernière minute, venu après un gros rush de Nathan couloir droit qui a centré au point de péno pour Tilio qui a quand à lui en une touche bien servit Baptiste qui finit d'un plat du pied seul au second poteau! Victoire importante dans ce match piège dominé par les cadoursiens dans tous les compartiments. L'équipe progresse de match en match.
U13: Equipe 2: victoire 1-4 contre Aussonne et défaite 5-0 contre SG inter.

U11: Equipe 1: Premier match contre les Pradettes : Notre équipe commence timidement le match, ils n’étaient pas en place, regardant l’adversaire fébrilement visiblement impressionné par leur taille. Du coup notre équipe encaisse un but rapidement. Après des conseils avisés de leur coach Fréderic Sabi, les joueurs ont relevé la tête et  commencé à jouer leur football. La motivation de nos joueurs permet à Cadours d’égaliser à la fin de la première mi-temps grâce à un but de Clément Tachon suite à une remontée collective de la balle. Bien que dominant la seconde période, notre équipe a encaissé un second but suite à une magnifique frappe à ras de la transversale détournée par une superbe détente notre goal Florian Roux mais cela n’a pas suffi. Le match se termine sur un score de 2-1 pour les Pradettes.
Second match contre la Farouette : Les deux équipes ont attaqué le match sur les chapeaux de roues. Le niveau des deux équipes était équivalent. Grace à une bonne récupération des ballons au centre par Loric Sabi, Mehdi Fahmi et Leo Torregrosa, ainsi qu’un bon duo de défenseurs Florian de la Soudiere et Louis Dos Ramos, les joueurs de la Farouette n’ont pas réussi à s’approcher de notre but. Et lorsqu’ils tentent de marquer, Florian Roux assure une fois de plus en arrêtant des ballons difficiles en raison d’un terrain de piètre qualité. La première mi-temps se termine sur un score de 0-0. La seconde mi-temps commence comme la première, la délivrance est venue par Mehdi sur un magnifique coup franc à la limite de la surface de réparation : un tir direct lobant le mur de défenseurs et le gardien. Le match se termine sur un score de 1-0 pour Cadours.
U11: Equipe 2: Malgré des adversaires de qualité les enfants se sont très bien comportés. Premier match une défaite 2 à 0 contre Lardenne. Deuxième match plus équilibré face à une équipe de Pibrac, même si un but dans les dernières minutes n'a pu empêcher à nos locaux de s'incliner 2 à 1 avec un but de Grégory T. pour Cadours. Les enfants continuent de progresser il ne manque plus qu'une victoire pour se mettre en confiance et enchaîner les bons résultats. Les éducateurs (Ludo et Gregory B) sont satisfait de l'engament des enfants et sont confiants pour l'avenir.

U9: plateau de rentrée à Larra (pas de retours)