5 mars 2018 à 09:37

Seniors: Ce dimanche les seniors sont aller affronter Cornebarrieu sur leur terrain synthétique.
C'est une équipe de Cadours déterminée qui s'est présentée sur le terrain ce qui leur permis de rentrer à la pause sur le score de 0 - 0. En dépit de l'ouverture du score adverse, le C.O. ne lache rien et, Cyrille offre une passe décisive à Sergio pour un magnifique but! Cadours met le feu, met la pression car l'équipe est soudée et dangereuse footballistiquement. Ludo en bon capitaine et excellent au poste de gardien (tout comme Anthony pour son retour) pousse pour essayer de passer devant au score. Malheureusement, le manque de physique dû au manque d'entrainement sur le terrain (la salle ne peut pas tout compenser) se fait sentir et l'équipe encaisse 2 buts supplémentaires.
Le groupe avance et est ultra positif. D'autres matchs arrivent et doivent confirmer ces progrès. Prochain match samedi 10 mars à Cadours contre les Taoupats de Daux où nous vous attendons nombreux!

U17; le match n'a pas eu lieu du fait de l'arrêté municipal.

U13: Tournoi de futsal à Castelmauroux (résumé à venir)