19 mars 2018 à 11:14

Seniors: Match ce mercredi 14/03 à 20h30 à Cadours contre Brax où l'équipe menait 1-0 à la mi-temps puis 2-0 avant de sombrer dans les 25 dernières minutes du fait de blessures, nous avons fini à 10 la dernière demi-heure. Défaite 2-3.
Samedi, le groupe n'était pas assez suffisant pour pouvoir jouer le match à Mondonville, nous avons du déclarer forfait.

U17: Victoire face à Brax 1-2. Une équipe de Cadours hyper motivée avec une défense qui a été mise à rude épreuve mais qui a tenue bon. Le CO a eu beaucoup d'occasions mais le travail offensif reste à travailler.

U15: Match contre et à Fronton/Bouloc/StSauveur. Motivés au possible, les joueurs n'ont pas tardé à s'illustrer Par Hugo DG qui marque dés la première action sur une belle percée côté droit. S’enchaînent très rapidement un doublé de Saël et un de Diego DS avant la mi-temps: 0 - 4. Tombé un peu en "facilité", les consignes et l’insistance du coach de faire du jeu sont claires. Les garçons, s'y emploient et ont de nombreuses occasions dues à des débordements, des changements et variations de jeu. Jérémy marque immédiatement à la reprise, Saël refait un doublé et, Maxence se fait récompenser pour sa bonne prestation par ses coéquipiers qui veulent lui laisser tirer le penalty obtenu en fin de rencontre... il le transforme! Victoire 0 - 8. L'équipe a respecté son adversaire en produisant du jeu et doit s'appuyer sur les réussites observées afin de les reproduire lors des prochains matchs. Rendez-vous samedi 24 mars à 18h à Cadours pour la réception de Launaguet.

U11: A l'occasion de ces rencontres, l'équipe portait pour la première fois les nouveaux maillots offerts par CARREFOUR Contact Cadours.
Cadours 2 – Cugnaux Un début difficile, mais les Cadoursiens ont finalement réussi à se mettre en ordre de marche. On a cru à l’arrivée du premier but suite à une récupération de Florian en milieu de terrain, faisant une longue passe à Mehdi à l’entrée de la surface. Mais la défense par un tacle glissé réussit à éjecter le ballon avant que Mehdi puisse déclencher son tir. Le premier but cadoursien arrive par un tir puissant de Loric. Juste avant la fin de la 1ère période, Loric lance Mehdi qui tire, le gardien repousse le ballon, Ezekiel récupère la balle, tire mais le ballon passe à côté. La première mi-temps se termine sur le score de 1-0 pour Cadours. A la reprise Léo tire mais son tir est repoussé par le poteau, Julien reprend la balle et tire  sur la transversale. Le second but est marqué par Mehdi, mais Cugnaux égalise avant la fin. Le match se termine donc sur le score de 2 à 2.
Cadours 2 – Montaudran Le score est ouvert par Cadours grâce à Mehdi mais en suivant Cadours encaisse son premier but, le ballon lobe notre gardien Florian à cause d’un faux rebond. Il s’en suit beaucoup d’occasions de Cadours non concrétisées, jusqu’à ce que Mehdi marque son second but. La première mi-temps se termine sur le score de 2-1. La seconde mi-temps est stressante, Montaudran marque rapidement 2 buts. Nos petits ne lâchent rien et finissent par égaliser avant la fin grâce à un mouvement collectif conclu par Ezekiel. Le match se termine sur le score de 3 partout.
On a bien senti que nos petits Cadoursiens n’ont pas joué sur un terrain depuis décembre à cause des intempéries.

Féminines loisir: Les féminines sui ont battu Fontenilles 5-3 (résumé: Cliquez ICI) devaient jouer dimanche contre la JET  qui a annulé sa venue 50 min avant le début du match... nouveau rendez-vous dimanche 25/03 à Cadours.

Vétérans: Victoire des vétérans face à Bouillac sur le score de 3-2 (Buts de Hervé, Patou et Fabien). Victoire arrachée dans les dernières secondes d'un match globalement agréable qui s'est terminé autour d'une carbonnade flamande cuisinée par Cathy et Hervé.