17 septembre 2018 à 21:01

U15: FONTENILLES contre CADOURS

Après le report du 1er match du fait de la fête locale, les U15 de Cadours démarrent la saison contre les voisins de Mondonville maintes fois affrontés ces dernières années.nToujours en recherche de mise en place mais physiquement au point, le C.O. ne tarde pas à imposer son envie d'aller vers l'avant. Dés le début du match un très belle action côté droit se conclue par un centre de Julien Cambra que Saël réceptionne pour ouvrir le score. 1-0 (8è)
Rarement inquiétés, notre positionnement au milieu de terrain encore perfectible permet aux adversaires quelques percées dangereuses contenues par notre défense solidaire (Même si Luc est contraint à une faute qui lui vaut un carton jaune).
Nellien écarte d'une magnifique claquette un tir lobé et lointain qui sera la plus grosse action des adversaires en première mi-temps. Sur une anticipation, Nellien délivre une passe décisive sur Saël qui réceptionne dans la course le ballon pour aller marquer son deuxième but plein de sang froid. 2-0 (35è)
Retour au vestiaire avec buts d'avance, de la sérénité tout en ayant été peu inquiété. Petite mise au point tactique pour amener des précisions aux placements.
L'entame du match est au profit de Mondonville qui essaie de développer son jeu. Peu à peu, les adversaires se "perdent" dans la contestation de l'arbitrage et en même temps nos joueurs reprennent le dessus dans tous les domaines. Diego, repositionné milieu droit par les faits de matchs, surprend par sa complicité avec ses partenaires. Bien que jouant un peu haut, il parvient, sur une ouverture lumineuse de Jeremy (70è), à marquer une superbe but après être parti du milieu de terrain. Il concrétisait ainsi une successions de percées et de centres qui n'avaient pas aboutis. 3-0
Les joueurs ne voulaient pas en rester là, bien que le score permettaient de "travailler" sereinement... en dépit de la fatigue, Jeremy place une accélération côté droit, dépose ses adversaires puis un centre sur Saël, seul. Ce dernier ne se prive pas d'offrir un 4ème but sur une superbe reprise de volée! 4-0 (79è).
Les joueurs quittent le terrain félicités par les nombreux parents présents, par les entraîneurs adverses et bien évidemment par le coach dans les vestiaires. Fiers de leur prestation mais pas euphoriques pour autant, les cadoursiens savent qu'il reste du travail et que les premières semaines difficiles d’entraînements donnent des déjà des résultats. Prochain match à domicile contre Fontenilles samedi 22 septembre à 16h.

U9/U11/U13: Notre Club était présent au tournoi de Fontenilles dimanche 16/09. Nous attendons les retours.