Résumé du week-end

1 octobre 2018 - 19:56

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos).
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

U17: A Cadours
Nos U17 jouaient leur premier match de la saison à domicile samedi contre EFD2M à 18h. Après une bonne entame de match, Guillome marque rapidement le premier but d'une reprise de volée sur une passe de Théo.1-0
Malheureusement un penalty litigieux est sifflé contre le C.O suite à un tacle de Samuel M (qui touche le ballon et non le joueur), Anthony plonge du bon côté, touche le ballon mais ne peux l'arrêter. 1-1. Samuel s'en veut mais ne lâche rien, il fera d'ailleurs un très beau match. Jusqu’à la mi-temps les Cadourciens ne fléchissent pas, ils auront de nombreuses occasions de prendre l'avantage mais manque de lucidité pour concrétiser toutes leurs actions. La seconde mi-temps est plus disputée, et sur une erreur défensive nos garçons encaissent un second but.1-2
Nos U17 ne lâchent rien, remontent le ballon à plusieurs reprises, les duels sont disputés ! A force de pousser, la récompense arrive avec un doublé de Guillome très bien servi par Théo et contré par un défenseur.2-2
Nos garçons baissent alors en intensité, il y a moins de rythme, les crampes se font ressentir sur plusieurs joueurs, Anthony garde bien ses buts et fait 2 belles parades. Malheureusement, il va s'incliner une troisième fois et encaisser un but.2-3
Alors que leur adversaires balancent les ballons vers l'avant, nos jeunes remontent le ballon par un jeux collectif. Bastien trouvera la transversale sur une belle frappe et Théo n'arrivera pas a revenir au score, sa frappe passant de peu à droite du poteau droit. Un peu moins combatif qu'en première mi-temps, nos U17 ne parviendront pas à trouver une troisième fois le chemin des buts pour égaliser. Défaite 2-3
Nos joueurs ont étaient combatifs mais ont manqué de physique, même si ils ont produit un beau jeux collectif avec de belles remontée de balles. Seul bémol : 2 cartons jaunes.
Le travail doit continuer à l’entraînement, ils ne doivent rien lâcher, ils ont perdu une bataille mais pas la guerre vers la montée !!! Restez motivés et ambitieux pour décrocher une seconde victoire à l'extérieur dimanche prochain à 10h30 face à bagatelle. Tous derrière nos U17 du CO pour oublier cette défaite et renouer avec la victoire.

U15: à Blagnac
Ce 'nest qu'avec un groupe de 11 joueurs que les U15 du CO se déplacent à Blagnac pour jouer le match initialement prévu le 8 septembre.
Très rapidement, sur une frappe lointaine, les adversaires ouvrent la marque. Nellien a été surpris par l'effet bizarre du ballon. 1-0 (2ème)
Loin d'être abattus, l'équipe réagi rapirdement grace à Jéremy sur une superbe frappe de loin sous la barre. 1-1 (12ème). Toujours inspiré, Jérémy offre une balle au dessus de la défense pour Sael qui prend la profondeur et qui reprend la balle de volée. 1-2 (28ème). Jérémy n'a pas fini son récital et s'offre le doublé à la 33ème sur une belle percée. 1-3. Sur une balle haute anodine Luc lève le bras que le ballon touche: carton jaune.
Au retour des vestiaires, le match se délie un peu face à la bétise des "éducateurs" de Blagnac qui insultent, crient après tout le monde. après plusieurs occasions avortées de Saël, celui-ci prend un carton sur un tirage de maillot dans une zone où rien ne le justifiait. 58ème, Luc charge un adversaire dans la surface alors que Nellien cri pour se saisir du ballon... penalty transformé 2-3 (58ème). C'est au tour d'Aurélien de prendre un carton suite à une montée et plusieurs coups subis. Après une demande de se calmer, l'ensemble des joueurs se reprend. Thibaut toujours très présent en milieu de terrain récupère un grand nombre de ballons. L'équipe concrétise sa domination. Mathis intenable en seconde mi-temps (bien aidé par Romain davantage présent) par ses nombreuses percées, adresse une belle passe en profondeur à Saël qui se la remet dans la course grâce à une aile de pigeon, calmé, il ne se prive pas d'un troisième but sur une frappe croisée. 2-4 (74ème). En dépit des douleurs, Diego anime le côté gauche tout au long du match et adresse à Saël, toujours en jambe, une passe et celui-ci fait un raid. Cette fois ci il parvient jusqu'à la ligne de corner. Il adresse une passe en retrait à Julien qui arrive à glisser son pied gauche au milieu des adversaires pour tromper une dernière fois le gardien. Il est récompensé de son activité. 2-5 (79ème)
Premier match d'Enzo avec le groupe sur le côté gauche. Beaucoup de combativité en dépit des difficultés de placement. C'est très encourageant. Prochain match à Plaisance dimanche 7/10 à 10h30.

U13 éq1: Pas de retours

U13 éq2: Pas de retours