CADOURS Olympique : site officiel du club de foot de CADOURS - footeo

Résumé du week-end

8 octobre 2018 - 18:26

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos). 
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

U17: A Bagatelle
Malgré un effectif de 16 joueurs, c'est à 11 que les U17 de cadours sont partis jouer à l’extérieur, à Bagatelle sous la pluie ce match de dimanche qui s'annonçait difficile. C'est sans arbitre officiel, (celui nommé n'est pas venu) avec un arbitrage ''maison'' de Bagatelle que nos U17 ont débuté le match. Après une bonne entame, Hugo s'échappe sur le coté droit pour revenir au centre et marquer le premier but, 1-0. La réponse de Bagatelle ne se fait pas attendre 1-1. Anthony est en forme, il sort le grand  jeu, le portier cadoursien arrêtera même un penalty plus que litigieux.
A la 30 minute sur une percée côté gauche, Guillome est méchamment taclé par derrière par 2 joueurs, il sort à cloche pied. Nos garçons se retrouve à 10, mais ne fléchissent pas, Samuel I et Samuel M assure la défense avec un Anthony plus que présent. En fin de première mi-temps Guillome réintègre le terrain mais ne peut plus courir. Diminués les U17 vont encaisser un but 2-1.
En seconde mi-temps, l'intensité n'y ai plus, les passes sont approximatives et les contrôles de balles inexistant, les cadoursiens encaisse un autre but sur corner 3-1. Malgré les bons retour de Bastien et Hugo qui font un grand match, les garçons ne s'approchent que rarement des buts adverses.
Matthieu a des soucis de cardio et doit sortir du terrain. Ils ne sont plus que 9,5 sur le terrain. Les joueurs de Bagatelle sont très agressif, ce qui agacent nos garçons qui vont se révolter et planter un second but par Jonathan venu du côté gauche, 3-2.
Diminués, avec un joueur en moins et un blessé nos garçons vont s'incliner une quatrième fois. Score final 4-2
Bravo tout de même à nos 11 joueurs courageux, un problème d'effectif et de blessure sur le terrain ont eu raison d'eux pour ce match. Il faut continuer à travailler à l’entraînement, améliorer le jeux de passe et surtout les contrôles. Samuel M t’inquiète pour les touches ça va venir!!! :) 
Alors les garçons, on vous demande plus d'engagement,de conviction et d'application pour le prochain match en espérant un effectif au complet.
Prochain match dimanche 14 à 10h à Tournefeuille.

U15: à Plaisance
Match important ce dimanche matin contre les seconds. Victoire impérative pour creuser l'écart et maintenir la dynamique. Conscient de l'objectif les joueurs rentrent sur le terrain avec une pression positive. D'entrée, nous occupons la moitié de terrain adverse. Très rapidement, le gardien adverse est sollicité, notamment sur une frappe de Jérémy qui est repoussée. Maxence, à l’affût, ne se prive pas d'ouvrir le score! 0-1 (9ème)
De multiples occasions s'offrent à nous et beaucoup de tirs passent à côté, ou finissent sur le gardien...
Les adversaires sont globalement maitrisés par notre défense efficace. Luc et Aurélien récupèrent un maximum de ballons de la tête et coupent beaucoup de trajectoires. Mathis et Romain T. animent les côtés avec beaucoup de vitesse dans les couloirs tant pour défendre que pour attaquer. Les associations fonctionnent.
A la 24ème, à force de dominer et de ne pas marquer, nous concédons sur une rare incursion un coup-franc à 10 m de la surface frappé directement sur Nellien qui le repousse 2 fois mais pas 3... 1-1.
Maxence, après avoir mis en avant une bonne combativité, cède sa place à Julien tout comme Romain B., un peu tendre en ce début de match, à Umberto.
La pluie tombe de manière plus soutenue mais le nouveau terrain synthétique de Plaisance permet de jouer dans de bonnes conditions. Suite à une contre attaque côté gauche, Saël se fait stopper irrégulièrement. Il se fait justice en déposant le ballon dans la lucarne adverse. 1-2 (33ème)
Umberto dynamise nettement le côté gauche grâce à sa vitesse et sa combativité. Son association avec Romain T. et Saël est très fluide. Cela donne de l'équilibre à l'équipe car, à droite, Diego confirme son excellente adaptation à ce poste: il provoque, dribble, dévie, centre, défend... impressionnant! Et cela durant tout le match!
A la pause, l'équipe est rappelée à l'ordre dans les vestiaires afin de ne pas se faire surprendre à la reprise. Nécessité d'être concentré dés le retour pour gagner ce match.
La deuxième mi-temps commence et il suffira de 36 secondes aux adversaires pour égaliser... 2-2 (41ème)
Véxée, l'équipe montre qu'elle a du caractère et Jérémy, sur une passe de Saël, conclu un joli mouvement collectif. 2-3 (49ème). Cependant, Jérémy perd son calme face à l'arbitre car il estime subir trop de fautes non sifflées... il écope d'un carton blanc (52ème) laissant ses coéquipiers à 10 pendant 10min (il s'en excusera auprès d'eux à la fin du match ainsi qu'à l'arbitre). Tout cela déstabilise les verts et blancs que le coach rappelle à l'ordre et à la concentration. Julien après une nouvelle prestation pleine d'entrain et de combativité, laisse sa place à Maxence. J2rémy revient sur le terrain, remonté positivement et met son talent au service de l'équipe. La pression est totale sur les buts adverses: de nouveaux de nombreuses occasions: tirs proches du cadres, sur le gardien, sur le poteau, but refusé pour hors jeu d'Umberto (?).... Thibaut beaucoup plus sérieux dans son placement récupère de nombreux ballons et les redistribue judicieusement sur toute la partie. Deux corners consécutifs sont obtenus et sur le deuxième, la defense acculée relance mollement dans les pieds de Luc à l'entrée de la surface. Il ne se fait pas prié pour mettre un tir au ras du sol dans le petit filet gauche! 2-4 (64ème).
Umberto, excellent pour son retour de blessure, est remplacé par Romain B. qui effectua une très bonne fin de match en mettant en avant toutes ses qualités: combativité et jeu en déviation efficace.
Pour clôturer le score, c'est "la spéciale": corner de Jérémy sur la tête de Saël une nouvelle fois impérial dans les airs.  2-5 (67ème). Nous terminons dominateurs et finissons le match sur ce score sans appel tant nous avons dominé les débats.
Prochain match à Cadours le 13/10 à 16h contre Colomiers qui vient de se replacer dans le classement. Il faudra confiant en nos capacités à poursuivre notre série de 4 victoires en 4 matchs!

U13 éq1: Pas de retours

U13 éq2: Pas de retours

U11 éq1: Pas de retours

U11 éq2: Pas de retours

U9 : Première journée, les U9 se sont déplacés à Grenade, nos petits ont mal commencés car ils ont pris un but dès le l’entame de jeu, ils ont essayés plusieurs fois de revenir au score mais sans réussite, défaite 1 à 0 contre ASPPT Grand Toulouse. Deuxieme match, Cadours entame bien le match ouverture du score par Romain, puis petit relâchement qui nous coûte 2 buts pour Grenade et en fin de match égalisation de Nathéo. Pour finir un troisième match contre Villemur, nos enfants commencent a être fatigués et manquent de réussite, du coup lourde défaite 3 à 0.  Bilan de la première journée très encouragent mais il reste encore du travail.
Groupe U9: Maylee, Aaron, Léandre, Lucas G, Nathéo et Romain.
Pour les U8, les premières rencontres se sont déroulées à Mondonville, les enfants se sont bien amusés et ont commencés a fournir du jeu, très motivant pour la suite. Les enfants ont passés un très bon moment.
1er match gagné contre contre FCOuest 3/0 
Superbe travail d'équipe. Très bonnes passes, Lucas à marqué 2 buts, L'équipe adversaire a marqué 1 but contre son camp. 
2ème match contre Grenade, Nous avons perdu 2-3: 2 buts de Lucas et 3 buts de Grenade
3 ème match contre Mondonville : Nous avons perdu 0/1 Malgré le match dominant de Cadours et des joueurs plus que motivés, nous nous sommes incliné 1/0.
Nos joueurs U8 ont beaucoup progressé grâce à nos éducateurs. 
Bilan de 2 victoires et 1 Défaite. 
Groupe U8: Grégoire, Mathis Ca, Mathis Ch, Luca M, Roméo et Simon
Prochaine rencontre Samedi prochain le matin à Colomiers pour les U9 et a Larra pour les U8.

U7 (photo): Premier plateau à Colomiers:
Matchs perdus avec un seul but d'écart. C'est un très bon début dans l'engagement.

Commentaires

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT